Merci pour vos pistes oui j'avais vu que souvenange pouvait proposer la retouche des photos,
En l'état même en noir et blanc je pense qu'elles restent très dur à regarder, moi même je ne l'ai fait que 2/3 fois depuis son départ.
Après j'avais pensé également faire appel à un portraitiste pour avoir quelque chose de "montrable"
Émilie
Maman de :
* Maël mon étoile filante né le 9/03/2017 à 19 sa 1/2
* Romane ma princesse arc en ciel née le 4/4/2018
Et * Célian mon petit homme arrivé par surprise et né le 27/10/2019
eths17 a écrit : ↑10 août 2020, 08:10
Merci pour vos pistes oui j'avais vu que souvenange pouvait proposer la retouche des photos,
En l'état même en noir et blanc je pense qu'elles restent très dur à regarder, moi même je ne l'ai fait que 2/3 fois depuis son départ.
Après j'avais pensé également faire appel à un portraitiste pour avoir quelque chose de "montrable"
Bonjour,
Je viens de faire réaliser un portrait en dessin de ma fille Lylou, née sans vie à 4 mois de grossesse. Le portraitiste s'appelle Thierry Tabutaud. C'est un véritable artiste ! Il dessine nos bébés ange dans un environnement douillet, avec plein de douceur. Je suis ravie du résultat et tellement impressionnée par le rendu. Je vous le recommande si jamais vous souhaitez pouvoir montrer votre bébé ange de manière plus "douce".
Des bisous à nos petites étoiles
Mamange de Lylou née le 28.06.2020 à 18sa
Petit arc-en-ciel bien au chaud prévu pour Juin 2021
Émilie
Maman de :
Je remonte mon post,
Si vous suivez souvenange sur les réseaux sociaux (fb) vous avez peut être vu qu'ils ont partagé le projet participatif d'une mamange qui a crée un livre pour enfants basé sur sa propre expérience (perte de son premier enfant) qui s'appelle le roi du silence. J'ai participé via le site Ulule ils ont lancé une deuxième campagne aujourd'hui, je trouve que c'est une très bonne idée j'ai hâte de recevoir ce petit bijou en septembre
J'espère que ce sera adapté pour ma 2 ans et 1/2
Émilie
Maman de :