Lorsque j'ai perdi mon 1er bébé ma collègue et amie etait également enceinte (1 mois de plus que moi) ajd ca fais plus de 2 ans et a chaque fois que je vois son petit je me dis que mon Paolo aurait eu pratiquement le mm àge. Ça reste tjrs dans un coin de ma tête.
Pour ne pas faire de blocage et ne pas gacher notre amitié je m'etais efforcé d'aller la voir alors qu'elle etait encore enceinte et que moi je ne l'etais plus. Ca a été dur mais c une personne formidable et on a pu parler de mon bébé et du sien. Donc je n'ai pas fait de blocage. Mais j'aurai tjrs cette comparaison de ce qu'aurait été mon pti prince s'il était vivant qd je vois son petit prince à elle.
Je te souhaite plein de courage. Ce sera moins difficile avec le temps puisqu'on apprends à vivre avec ce manque. En tout cas en ce qui me concerne presque 3 ans après une part de moi est tjrs empreinte de tristesse. Pour mon conjoint c pareil. Il y a qq semaines il est revenu les yeux mouillés puisqu'il venait d'écouter une chanson qui lui avait fait penser a nos bebés.