Nouvelle grossesse et saignements, désespoir, FC??

sophieange

Re: Nouvelle grossesse et saignements, désespoir, FC??

Message par sophieange »

Bonjour
Ne perd pas espoir attend mardi fait ta prise de sang et avance petit à petit. Je 'ai jamais eu de saignement en début de grossesse pour ma part ça était long pour s accrocher mais une copine en a eu. Elle a été arrêté des le début début décollement du placenta et la elle est à plus de 6 mois de grossesse.
D abord tu ne peux rien faire et tu n y es pour rien dc repose toi et garde le moral.
Donne nous de tes nouvelles.
Bon lundi
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Perloeva

Message par Perloeva »

Sophieange merci pour ton message, j'ai fais finalement fais ma PDS ce matin et déjà reçu les résultats, c'est bien une FC mon taux a bien baissé ☹
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Aurély

Message par Aurély »

Re

J’ai fait une fausse couche précoce 1 an avant mon ange comme toi avec un taux de bêta Hcg qui ne montait pas. Les saignements ne sont pas arrivés tout de suite il a fallut je crois 10 jours environ
Ça a été en fait des règles « classiques » arrivées juste avec du retard.
Du coup tu ovuleras naturellement environ 14 jours après le début de ces règles là.
Si tu as un doute consulte ton gyneco ou une sage femme pour une échographie dès que les saignements sont finies.
C’est ce que j’avais fait et j’avais été rassurée de voir que mes ovaires s’étaient remis en marche...
J’avais eu aussi des prises de sang une fois par semaine des bêta Hcg jusqu’à négativité mais j’avais dû seulement en faire 2.

Ne regrette pas le temps passé à aller mieux car c’est ce qui fait qu’aujourdhui tu es prête et que tu vas te relever même après cette fausse couche !
C’est sûr que c’est difficile mais ça signifie aussi que tu peux tomber rapidement enceinte et donc que tes ovaires vont bien et que tu ovules bien.
Comme tu dis il vaut mieux maintenant dans le terme que plus tard mais c’est certain qu’aucune de nous ici ne mérite d’endurer la moindre épreuve supplémentaire.

Je te souhaite du courage et t’envoie des forces
Je pense à toi
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Perloeva

Message par Perloeva »

Merci pour tes conseils, je pense que je vais tel mon gynéco pour lui demander PDS de contrôle, voir même écho pour vérifier que tt est rentré dans l'ordre.
Je crois finalement que j'ai déjà hâte de retenter dès que ce sera possible sinon je vais me laisser bouffer par la tristesse et l'angoisse....
J'espère que ça passera aussi vite que toi.
En lisant les histoires de chacune je me rend compte que finalement bcp d'entre nous avons vécu souvent IMG suivie de FC ou inverse.... a croire que c'est lié...
En tt cas je croise les doigts pour toi pour que bientôt tu puisses annoncer une nouvelle grossesse 🤞🤞
sophieange

Message par sophieange »

Je suis désolée de cette issue mais qd on lie les histoires bcp ont une fausse couche et assez rapidement après un beau bébé car ton corps est prêt à accueillir de nouveau. Il faut juste un peu de temps profite pour penser à toi.
Et ne perd jamais espoir ça arrivera qd tu t y attendra le moins 😉
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Aurély

Message par Aurély »

Re

Oui j’ai aussi vu que c’était assez fréquent dans les témoignages. Malheureusement.
Je pense aussi que ça peut s’expliquer par le fait que chez nous les mamanges on attend tellement ce +++ qu’on fait des tests de plus en plus précoces et que parfois à une semaine près la grossesse aurait pu passer inaperçue.
Je ne porte aucun jugement, j’essaye juste de trouver des explications pour me rassurer sûrement...

Allez les filles on garde espoir !
Des bisous à toutes
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Perloeva

Message par Perloeva »

Carrément! Et c'est ce que ma dit mon gynéco, les tests de grossesse si facilement accessibles et souvent trop bien vite faits.. Je crois que cela m'aura au moins servi de leçon ! Je nen ferai plus prématurément. Jai attendu 5 jours de retard car trop impatiente de voir si ca avait marché mais c'était bien trop rapide, et j'ai eu une fausse joie pour rien...
Merci pour vos messages d'encouragement en tt cas ça fait chaud au coeur, je vais prendre un peu de temps pour moi, tenter de ne plus trop y penser et faire confiance au destin...
Bonne soirée à vous toutes
Caroline67

Message par Caroline67 »

Perloeva a écrit : 01 juin 2020, 12:47 Et ben voilà le résultat est tombé!!! J'ai pu faire ma PDS ce matin, le labo était ouvert
Le taux a bien diminué donc fausse couche confirmée 😓
Oh non je suis désolé ..
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, effectivement nous attendons tellement ce ++ que nous faisons les tests trop tôt. Mon médecin ma conseillé d'attendre une semaine de retard car avant on ne peut pas vraiment parler de grossesse, le taux est trop bas.

Garde espoir je t'envoie de gros bisous
Perloeva

Message par Perloeva »

Caroline67 a écrit : 01 juin 2020, 20:05
Perloeva a écrit : 01 juin 2020, 12:47 Et ben voilà le résultat est tombé!!! J'ai pu faire ma PDS ce matin, le labo était ouvert
Le taux a bien diminué donc fausse couche confirmée 😓
Oh non je suis désolé ..
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, effectivement nous attendons tellement ce ++ que nous faisons les tests trop tôt. Mon médecin ma conseillé d'attendre une semaine de retard car avant on ne peut pas vraiment parler de grossesse, le taux est trop bas.

Garde espoir je t'envoie de gros bisous
Merci, je vais tenter de garder espoir, ce soir je suis un peu au fond du sceau mais demain ça ira mieux je pense... retourau boulot et je n'aurai pas d'autre choix que de penser à autre chose.
Belle soirée à toi et merci pour ton soutien
Répondre