A quand une nouvelle grossesse?

Caroline67

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Caroline67 »

Je suis désolé que ce n’est pas pour ce mois ci.. garde espoir ce beau petit ++ va bien finir par arriver. Je croise fort les doigts pour que le mois prochain soit le bon.

Pour ma part c’était ma semaine d’ovulation j’essaye de ne pas me prendre la tête de ne pas y penser mais mon corps et cerveau n’ont pas l’air d’accord. 2-3 jours après le rapport je sens des tiraillement dans le ventre et des nausées a certains moment de la journée. Je sais pertinemment que je ne suis pas enceinte car ce ne sont pas du tout les mêmes douleurs que lors de ma première grossesse et que de tout façon au bout de deux jours ce n’est pas possible d’avoir déjà des nausées.
J’ai hâte de reprendre le boulot pour penser un peut a autre chose :roll:
AnaetMinhTri

Message par AnaetMinhTri »

Il parait qu'il faut "lâcher prise". Évidemment, facile à dire, difficile à mettre en place...
Pour ma part, je ne peux pas encore remettre en route un petit bébé (césarienne car bébé sans vie en siège, né le 2 janvier). Je dois patienter encore 3 à 4 mois. Mais je pense que quand ce sera possible, je vais forcément y penser chaque mois, surtout si les règles arrivent. Et aussi parce que je vais avoir 36 ans... En attendant, j'essaie de me "conditionner" pour faire tout sauf y penser : du sport, chercher des idées de déco pour l'appart qu'on va acheter, bien se focaliser sur les missions et tâches au travail...
Il parait qu'il y a du "fertility yoga". D'après ce que j'ai compris, il s'agit de faire certaines postures de yoga en fonction de l'avancée du cycle. A voir... en tout cas, ça peut être une piste à creuser. Et si ça permet d'être bien dans son corps, c'est déjà bien. :)
Courage !
Maman de petit Camille, né sans vie le 2 janvier 2020.
Claiwe

Message par Claiwe »

Il faut tjs s'occuper l'esprit. Ce n'est pas évident et ca demande de l'énergie (quoi faire), meme qd le moral n'y est pas.
Surtout que perso, j'ai l'impression de voir bcp de femmes enceintes (3 femmes enceintes de 6-7 mois en moins de 5 min), que malgré mon accouchement il y a 2 mois alors que j'etais à 17 SA, mes efforts pr bien manger, le sport ou a minima des abdos quasiment ts les jrs, j'ai tjs un ptit ventre et j'ai encore 3 kg à perdre (sur les 4 kg pris en 4 mois). Ce n'aide pas à penser à autre chose qu'au drame survenu et au manque... j'essaye de me rabattre sur le travail, en faidant mes objectifs de l'année en seulement qq mois, ms on me met des batons ds les roues (en partie à cause du covid).

Je ne suis pas censée tomber enceinte maintenant (j'ai encore qq examens à passer et je dois prendre des cachets pr la stimulation), ms mon esprit tente tt pour avoir un enfant dès à présent.

Il faut essayer de relativiser, ms c'est dur de ne pas y penser (comme qd on ns dit "ne pense pas à ca" ou "ne te retourne pas", c'est dur de ne pas regarder...)
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Caroline67

Message par Caroline67 »

Oui c'est tellement dur de ne pas y penser..
A la moindre douleurs au ventre ou aux seins je me dis tiens ça serait pas un signe de grossesse ? Je dois avoir mes règles vendredi on verra bien a ce moment là. :roll:
Heureusement j'ai repris le boulot aujourd'hui ça va m'aider a penser un peu a autre chose, même si les "ça va ? " me font venir les larmes.
Virginie LPM

Message par Virginie LPM »

Bonjour les filles,

Je vis cette attente de bébé espoir difficilement également.
Armand est né sans vie le 21 novembre 2019 a 16sa. Depuis nous essayons mais toujours pas de ++.
J’y ai cru ce mois ci 3 jours de retard, mais ce soir déception des petites taches brunes sur le papier toilette.. mes règles seront là demain.
Avant Armand mes cycles étaient réguliers mais depuis c’est le yoyo à 5 jours près. Je pense revoir mon gynécologue pour en discuter.
Je suis toujours tombée enceinte rapidement pour mes premières grossesses, et là ces bientôt 7 mois me paraissent une éternité !
J’aurais 38 ans l’année prochaine.

Bon courage les filles

Virginie
Maman de
Léo né le 06/08/08
Prune née le 24/09/11
Marin né le 09/05/18
Et Mamange de
Armand né sans vie le 21/11/19
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Bonjour

Moi j essai depuis cette semaine ou normalement l ovulation à repris ( aide avec test)
Je suis au C1
J y pense bcp aussi, j étais tombée enceinte aux premiers essais pour une 1 ère grossesse gémellaire non évolutive et une seconde ou notre petite est partie à 7 mois... alors.. 🤞🤞🤞 J espère avoir un + rapidement
Je le souhaite pour vous également
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Aurély

Message par Aurély »

Coucou les filles

Je vous rejoint pour vous dire que j’ai aussi commencé les essais ce mois ci (nous avons décidés de nous lancer sans attendre le rdv généticien).
C’était la première fois que j’utilisais des tests d’ovulation alors on verra bien.
Réponse dans une dizaine de jours !

Je nous souhaite à toutes de beaux +++ pour que cette année 2020 se finisse mieux qu’elle a commencé
On se soutient dans l’attente et on se donne des nouvelles ça aide !

Bises à toutes
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Oui donnons nous des nouvelles
Pleins de ++++ à toutes
🤞🤞🤞🤞
Aurély

Message par Aurély »

Coucou

Oui des nouvelles...

Il me reste une semaine à attendre pour faire un test de grossesse
Que pensez vous des tests précoces ?
Moi ça me tente pas : peur de la déception, peur que ce soit pas super fiable, et plus je le fais tôt plus il me restera encore plus de temps à attendre jusqu’à la prochaine ovulation !

Je vous souhaite à toutes des essais concluants avec des +++ et des Bébés arc en ciel en pleine santé
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Bonjour
Idem encore 1 semaine avant de pouvoir effectuer un test qui soit précis.
Le temps passe trop lentement.
J ai fais une prise de sang ce matin. Je suis trop impatiente de savoir. Elle était négative mais je pense que c est trop tôt... 7 jours post ovulation je pense.
Qu en pensez vous ?
Je sens des pics aux ovaires et j ai quelques pertes qui changent, j y voyais un signe. Mais lorsqu on attend autant l esprit peut nous jouer des tours.
Merci
Courage à toutes
Répondre