BabyHope pour 2017..

Katlyne

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Katlyne »

Coucou,

Ah ben peut être qu'une petite crevette fait son "nid" :lol:

Le 25 non j'appréhende pas trop, c'est surtout le 27 que j'appréhende, retourner dans l'hôpital où j'ai accouchée ne m'enchante pas du tout.. Surtout que le bureau du gynéco est juste à côté de la salle où ils ont arrêté le petit coeur de Tyméo.. :cry:

Arf.. Moi à 16sa+5 le gynéco m'avait dit fille à 100%.. Quelle surprise on a eu quand à l'écho T2 à 22sa+4 il nous a finalement dit que c'était un garçon.. :shock:
Tyméo est sur notre livret de famille depuis le 10 mars..

Bonne journée à toi aussi !
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
Sandraleonoa04

Message par Sandraleonoa04 »

Ah oui sa risque de faire très mal :(
En espérant que tu es les résultats.
Pour l'autopsie il nous a dit 4 a 6 mois :shock:
On a encore le temps d'attendre.
Bon a voir d'un sens ce n'était pas plus mal de pas savoir.
On voulait a tout prix une fille...ayant qu'une fille sur 5 enfants à la maison.
Avec tout sa pour notre futur bébé je pense que l'on demandera pas le sexe sa n'a aucune importance.

Le principal qu'il sois en bonne santé.
Leo né le 08 septembre 2008. 54,5 cm pour 3k510 <3
Noa né le 27 avril 2011. 52 cm pour 3k610 <3
Mon ami 3 enfants de 12 ans10 ans et 8 ans<3
Et notre petit cœur né sans vie à 16sa <3
En essai bébé depuis mars <3
Katlyne

Message par Katlyne »

J'espère aussi que je les aurais, ils nous ont dit aucuns délais..
Justement nous on devais faire le "bébé surprise" , ne pas savoir le sexe jusqu'à l'accouchement, mais on a pas tenu, donc après on avait dit qu'on le garderait que pour nous.. Et la encore on a pas tenu.. Mais si j'avais su je me serais abstenue de le demander..

Donc pour BabyHope je pense qu'on demandera pas.. On verra d'ici là.. Le principal c'est sa santé c'est clair..
Katlyne,

Vidya

Message par Vidya »

Bonjour,

Je m'appelle Vidya, j'ai 28 ans et j'aimerais me joindre à la discussion.
J'ai subis une IMG à 15 SA au mois d'octobre dernier pour syndrôme poly malformatif. D'ailleurs c'est aujourd'hui même que ma date d'accouchement était prévue... Notre bébé avait plusieurs malformations graves dont le spina bifida. Je vous passe les détails sur le choc et la tristesse de cette découverte ainsi que sur la terrible décision de l'IMG. C'était notre premier bébé, un garçon. La généticienne qui nous suivait nous avait "autorisés" à retenter une grossesse avant les résultats d'autopsies étant donné que les malformations du bébé s'étaient vues tôt lors de la grossesse et que le caryotype du bébé était normal.
Seulement je suis très vite retombée enceinte et j'ai malheureusement fait une fausse couche pour grossesse molaire partielle. C'est très rare et ce fut un vrai calvaire. En fait apparemment c'est un problème qui survient lors de la conception et le futur bébé se retrouve avec tous les chromosomes en triple. Cela engendre un problème au niveau du placenta et les femmes doivent parfois même passer par la chimio pour éradiquer le reste de placenta. Heureusement cela n'a pas été mon cas. Bref, après un parcours difficile, un résultat d'autopsie qui n'a heureusement pas indiqué une maladie génétique particulière (mais qui n'en ai pas moins angoissant car pour moi c'est l'incompréhension) et maintenant que je suis guérie de ma grossesse molaire, et gavée de vitamines B9, B12 et autres, je suis autorisée à reprende les essais! Nous attendons toujours nos caryotypes, pour dans quelques jours, mais j'essaye de rester optimiste.
Etant donné que ces 2 précédentes grossesses je suis tombée enceinte au premier cycle, je pense tout de même attendre encore une quinzaine de jours avant de m'y remettre. J'ai très peur. Comme vous surement d'ailleurs... Nous prenons bientôt des vancances alors peut-être que ce sera le bon moment.
Bon courage aux une et aux autres.
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Bonjour Vidya. Effectivement, la grossesse molaire est quelque chose de rare. Le point "positif" est que a priori tu tombes enceinte assez facilement. Après il est normal d avoir des craintes pour une nouvelle grossesse. J espère que ton bb espoir viendra se loger prochainement. Bon courage pour la suite.
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonjour les filles comment allez vous ? Pour ma part sûrement en pleine ovulation.. Cette nuit j'ai rêvée que j'étais enceinte ! :lol:
Signe ou non, je ne sais pas ! Mais bon, ça m'embête d'y penser souvent comme ça, j'ai tellement peur que ça fasse un blocage pff..

Vidya,
Je suis désolée pour ton ange.. Concernant la grossesse molaire je ne sais pas du tout ce que c'est mais vu ce que tu décris effectivement ça doit être très rare et complexe..
Il est normal d'avoir des craintes pour une future grossesse, surtout après ce genre d'épreuves.. Mais comme dis Mélanie, tu as l'air de tombée enceinte rapidement, je te souhaite donc que bébé espoir s'installe prochainement <3
Pour ma part, 13 mois d'essais pour mon premier.. Et tombée enceinte sous pilule pour mon ange.. Donc je ne sais pas si ça sera rapide ou non.. J'aimerais tellement, mais bon, c'est la nature qui décide..
Mais parait-il que notre corps est plus réceptif puisqu'il y a encore un peu plus de 5 semaines j'étais encore enceinte.. Je sais pas trop comment expliquer.. En tout cas, on verra bien, prochaines rrr normalement le 1er Mai.. L'attente sera longue..

Bonne journée les filles et bon courage ! :)
Katlyne,

Vidya

Message par Vidya »

Bonjour Mélanie et Katlyne,
Merci pour vos messages.
Katlyne, ce n'est pas banal de mettre 13 mois à tomber enceinte une première fois puis de tomber enceinte sous pilule!!
Oui moi j'ai vraiment peur, en fait ces 2 échecs de grossesses à la suite m'ont fait douter de ma capacité à pouvoir mettre un enfant au monde... Et puis après l'IMG je pensais que rien de pire ne pouvait arriver mais il y a eu la grossesse molaire... C'est d'autant plus dur qu'autour de moi personne n'a vécu ça et c'est l'époque où j'ai plein d'amies enceinte ou avec des petits bébés...
Moi je pense reprendre les essais tout doucement sans pression au prochain cycle! Mais je suis déjà très très impatiente.

Je vous souhaite de tomber enceinte rapidement!
Katlyne

Message par Katlyne »

Ah ça oui, c'est pas banal du tout ! Le top pour la continuité serait que je tombe enceinte au premier cycle ! :lol:

Effectivement, deux lourdes épreuves à la suite, beaucoup de questions doivent te tracasser.. Et je comprends ta peur quant à une prochaine grossesse..
Malgré l'appréhension, l'impatience est aussi présente, l'envie de porter la vie de nouveau, et jusqu'au bout sans soucis cette fois..

J'espère que la vie estimera que nous méritons notre bébé espoir !

Je nous souhaite un beau +++ prochainement ! :)
Katlyne,

Vidya

Message par Vidya »

Ahah moi maintenant les "premiers cycle" me font peur!! La plupart de mes amies qui ont eu des beaux bébés en bonne santé sont tombées enceinte vers le 2eme voir 4 eme cycle. Enfin, tout ca ne veut rien dire en fait. Je pense que ce qui m'a aidé jusqu'à présent c'est de bien reconnaitre mon ovulation et d'avoir des rapports au "bon moment".
Je suis suivie par une psy depuis l'IMG et elle n'arrête pas de me dire d'être positive, de faire l'amour pour le plaisir, pas pour concevoir, et que les choses iraient très bien. Elle me dit beaucoup que les pensées positives influent sur le court des choses. Alors soyons positives!! (facile à dire ;) )
Katlyne

Message par Katlyne »

Je pense avoir reconnu mon ovulation aussi donc logiquement rapport aussi au bon moment ! Mais bon, vu que j'y pense pas mal (dur de faire autrement) j'ai peur que ça fasse un blocage.. :(

J'essaye d'être au maximum positive oui et bien sur d'avoir des rapports pour le plaisir pas pour uniquement concevoir ! Mais bon, on y pense forcement.. C'est assez contradictoire..
Dur de pas y penser après ce qu'on a vécu et en même temps ne pas trop ce bourrer le crane avec ça car risques de blocage.. Pfiou.. :(
Katlyne,

Répondre