Bonjour les filles comment allez vous ? Pour ma part sûrement en pleine ovulation.. Cette nuit j'ai rêvée que j'étais enceinte !
Signe ou non, je ne sais pas ! Mais bon, ça m'embête d'y penser souvent comme ça, j'ai tellement peur que ça fasse un blocage pff..
Vidya,
Je suis désolée pour ton ange.. Concernant la grossesse molaire je ne sais pas du tout ce que c'est mais vu ce que tu décris effectivement ça doit être très rare et complexe..
Il est normal d'avoir des craintes pour une future grossesse, surtout après ce genre d'épreuves.. Mais comme dis Mélanie, tu as l'air de tombée enceinte rapidement, je te souhaite donc que bébé espoir s'installe prochainement <3
Pour ma part, 13 mois d'essais pour mon premier.. Et tombée enceinte sous pilule pour mon ange.. Donc je ne sais pas si ça sera rapide ou non.. J'aimerais tellement, mais bon, c'est la nature qui décide..
Mais parait-il que notre corps est plus réceptif puisqu'il y a encore un peu plus de 5 semaines j'étais encore enceinte.. Je sais pas trop comment expliquer.. En tout cas, on verra bien, prochaines rrr normalement le 1er Mai.. L'attente sera longue..
Bonne journée les filles et bon courage !