Nouvelle grossesse en pleine crise sanitaire

amores

Re: Nouvelle grossesse en pleine crise sanitaire

Message par amores »

Mon écho de datation arrive plus tard (9 sa) que la 1ère fois (6 sa), donc pas hyper rassurée sur ma prise en charge ^^
Mais pareil, j'en saurai plus le 6 mai sur la suite des évènements.

Pensées pour nos anges ❤️
Aude
Maman d'une petite Gabrielle ✨ née sans vie le 02/01/2020 (hypoplasie du coeur gauche)
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Ne t'inquiète pas au moins a 9sa tu verra bien que a 6sa c'est un tout petit haricot !
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Elomam

Message par Elomam »

Bienvenue à Julie !! Que de bonnes nouvelles après la perte de nos bébés... l’espoir renaît enfin et ça fait du bien !! Pour ma part echo T1 prévue le 29 mai avec la gygy de l’hôpital. Ça va être long !! Mais bon pour l’instant l’écho de datation a été rassurante et la sage femme a été super de me proposer un autre rdv le 30 avril !! Et d’ici là grosse écho on verra si je retourne pas la voir histoire de me rassurer .. cette grossesse ne sera pas de tout repos !!
Pour l’instant les choses s’amorcent bien donc un pas après l’autre ... je suis plutôt sereine et vous les filles ?
Élodie
Maman de Nathan né le 23/08/2012 ❤️
Maman de Milann né le 23/04/2016❤️
Maman de Romann né sans vie le 23/09/2020après une img à 19 sa ❤️👼
Julie Bbange Ilan

Coucou Elo !
Merci beaucoup !!!!
Ah tant mieux que tu puisse avoir plusieurs rdv !! Moi je pense que ça va ce passer comme ça !! C'est rassurant avec ce qu'on a vécu !!
Pour ma part je suis plutôt zen, même si j'ai une partit de moi qui stress de la FC de l'œuf clair etc ! Je pense que le 7, je l'espère, m'apaisera encore plus ! Il me tarde d'y être mais en même temps un peu stresser d'avoir une mauvais nouvelle !
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

Coucou les filles,
Suite à une img le 6 décembre dernier, je suis retombée enceinte début mars! Quelle drôle de période pour vivre nos grossesses..
J'ai eu une écho de datation vendredi et tout était normal, j'étais à peu près à 8 sa + 1 (j'ai ovulé le 20ème jour du cycle environ). Mon écho T1 sera le lundi 25 mai. Comme vous, j'ai à la fois hâte et je ressens de l'appréhension évidemment.
C'est bien que l'on puisse se soutenir et en parler :)
A très vite et bonne grossesse à toutes!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Julie Bbange Ilan

Coucou Lolalena !
Je suis contente pour toi que tout aille bien !!! Une petite étape de faite !!!
Moi mercredi je vais aller faire la prise de sang pour le taux ! Comme ça, ça me faira patienter un petit peu jusqu'au 7 mai !!! :)
Bonne soirée à vous toutes
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
amores

Message par amores »

Bonjour Lolalena,
Bienvenue et félicitations ! Et oui, étrange situation pour vivre cette grossesse particulière...
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a quand même un point positif au confinement : pas besoin de faire le moindre effort pour cacher notre grossesse à notre entourage, et ça, c'est bien pratique ^^
Aude
Maman d'une petite Gabrielle ✨ née sans vie le 02/01/2020 (hypoplasie du coeur gauche)
Julie Bbange Ilan

Coucou les filles !
Pour moi ça s'annonce mal j'ai fais ma prise de sang ce matin et j'ai un taux à 115,46 pour normalement 5sa... Donc taux très bas ! J'ai rdv cet après midi avec ma gygy pour faire une écho (pour éliminer la geu) et elle va sûrement me prescrire une autre prise de sang à faire dans 48h !
Voilà je suis trop déçu 😪 je pensai pouvoir connaître à nouveau le bonheur mais non
Je savais qu'il fallait pas que j'aille faire cette prise de sang !!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
amores

Message par amores »

Hello Julie,
Oooh je suis désolée... mais tu es peut-être tombée enceinte plus tard que ce que tu ne penses, si en réalité tu es à 4sa ce n'est pas anormal.
Tiens-nous au courant pour ton rdv.
Aude
Julie Bbange Ilan

Re coucou
Je suis sorti de la gygy et elle n'a rien vu ! Pour le moment elle ne voit rien d'anormal ! Pour elle c'est soit une grossesse arrêté soit j'ai ovulé plus tard, ce qui m'étonnerai car je suis vraiment réglée comme une horloge!!
Je dois refaire une prise de sang vendredi pour voir si mon taux a évolué ou pas et après on verra bien...
Voilà des bisous les filles
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre