Une sage femme m'a dit à l'hôpital "Vous allez faire le deuil de ce bébé, mais vous ne faites pas le deuil de votre maternité". Ça donne de l'espoirMa petite Aleyna a écrit : ↑06 avril 2020, 20:40Merci Fredid du soutien je ne peux te souhaitais que la même chose pour l'avenirFredid a écrit : ↑06 avril 2020, 18:49 Bonsoir Ma petite Aleyna,
C'est gentil de partager ton expérience avec moi.
Tu as raison, j'appellerai ma gynéco si ces saignements ne diminuent pas. J'ai lu tellement de choses, et d'histoires de mamanges, que j'angoisse de tout maintenant (même si je n'ai jamais été la fille avec 0 stress).
Je comprends entièrement que l'envie d'une nouvelle grossesse soit plus que présente. C'est mon cas aussi, même si je m'en voulais au début de penser à un autre enfant. J'ai compris avec le temps, que rien n'effacera mon Isaac, et que personne ne le remplacera. Il aura sa place d'aîné dans ma famille et est et sera, toujours vivant dans nos cœurs.
Pour ma part, je dois attendre le mois de juin (prise d'acide folique à 5MG, et rendez-vous avec les généticiens), pour recommencer les essais bébé.
Pour la grossesse d'Isaac, les glaires cervicales m'aidaient bien à repérer ma période d'ovulation, j'avais installé aussi une application. Je sais qu'il ne faut pas trop y penser, mais comment faire quand avoir un enfant, est ce que l'on souhaite le plus au monde ?
Je te souhaite un test positif rapidement !
Je suis certaine que ta fille qui veille sur toi et ta petite famille, t'offrira ce joli cadeau. Il ne peut y avoir que des jours meilleurs, j'aime dire qu'après la pluie, vient forcément le soleil. Je te souhaite alors un grand soleil, qui illuminera ta vie et dont les rayons réchaufferont ton cœur de maman. Je suivrai tes essais.
Douces pensées pour ta fille, mon fils, et tous les autres anges au dessus de nous.
Moi j'ai repris les essais de suite mais je vois ma sage femme jeudi je pourrai lui en parler et voir ce qu'elle me dit.
Tu as raison il faut croire que le bonheur existe et comme tu dis que le soleil vient après la pluie ! Après tout on a droit à notre bonheur
Je souhaite donner un petit frère ou une petite sœur à mon fils de 6 ans qui d'ailleurs attendait sa petite sœur avec impatienceje dois y croire pour lui pour nous et pour notre fille qui nous regarde de là haut.
Grosse pensée à ton fils qu'il illumine notre vie avec tout ses petits anges partis bien trop tôt![]()

Je suis certaine que ton fils aura une petite soeur, voir 2 ou un petit frère ! Il faut y croire, et puis il n'y a pas de raison.
On se tient au courant <3