Bonjour Samantha
Tout comme toi, on s'est rendu à l'écho du 5 eme mois plein d'espoir et tout comme toi, la sage femme a immédiatement vu que je n'avais plus de liquide amniotique.
Mon bébé avait une dysplasie rénale multikystique, comme toi, un problème aux reins.
Sans reins, pas de liquide, sans liquide pas de poumons.
Donc on avait pas le choix. Nos bébés n'auraient pas vécu après l'accouchement. C'est profondément triste, c'est incompréhensible, mais il va falloir vivre avec ça toute notre vie, avec la manque, et les questions.
Nous attendons toujours les résultats de l'autopsie, le caryotype est normal.
Bon courage a toi et bisous à nos anges
Ma petite étoile MARLEY
-
Re: Ma petite étoile MARLEY
Oui effectivement ses une histoire similaire vous appelé quoi par caryotype? Car on me la pas fait,moi je ses que jai eu des ponction sur le cordons omédicale pour voir si les reins fonctionner et si cétait pas du a une trisomie maintenan j'attend les resultat de l'otopsie de la petite puce pour en savoir plus courage aussi a vous et bisou a nos petit anges merci
Bonsoir a toutes les mamans,
Pour ma part aussi, lundi 14 mars, img suite a une malformation cérébrale de notre petit gars, a 27SA. Le retour a la maison a été difficile, entre le vide dans mon ventre, les millions de questions qui m ont traversé l esprit sur le pourquoi du comment, mon bébé qui était né mais qui était tout seul loin de moi..les jours passent un a un depuis bientôt 17 jours..avec des journées ou les états peuvent changer en un rien de temps du tout au tout. Mais au fil des jours la culpabilité est venue se mêler a tout ça, comment se faisait il que j arrivais a me lever le matin, a faire ce que je faisais avant ce 14 mars, sans penser a mon bébé chaque seconde?!?!? Je pleure mon enfant qui devrait toijours etre en train de grandir en moi a l heure Qu il est, celui que j'aurais du porter en moi le jour de mes 30 ans dans quelques semaines, celui qui aurait dû être dans les bras de son papa quand ce dernier aurait passer ses journées devant l euro de football en juin, ce bébé avec qui j avais déjà prévu de partir au bord de l eau cet été..et j'en passe. Mais je me dis que c'est lui de la ou il est qui me donne cette force d être encore debout chaque jour depuis que j'ai du le quitter. Certains parlent d'instinct de survie..je veux simplement qu'il puisse nous voir mon mari et moi forts, s'aimant plus chaque jour qui passe et tout ça grace a lui. Ce pti bout a été fort jusqu'a son dernier souffle, nous devons l'être également sans s'interdire des moments de faiblesse..
Une douce nuit a toutes, avec de belles pensées angéliques..
Bonne nuit a toi aussi mon fils
Pour ma part aussi, lundi 14 mars, img suite a une malformation cérébrale de notre petit gars, a 27SA. Le retour a la maison a été difficile, entre le vide dans mon ventre, les millions de questions qui m ont traversé l esprit sur le pourquoi du comment, mon bébé qui était né mais qui était tout seul loin de moi..les jours passent un a un depuis bientôt 17 jours..avec des journées ou les états peuvent changer en un rien de temps du tout au tout. Mais au fil des jours la culpabilité est venue se mêler a tout ça, comment se faisait il que j arrivais a me lever le matin, a faire ce que je faisais avant ce 14 mars, sans penser a mon bébé chaque seconde?!?!? Je pleure mon enfant qui devrait toijours etre en train de grandir en moi a l heure Qu il est, celui que j'aurais du porter en moi le jour de mes 30 ans dans quelques semaines, celui qui aurait dû être dans les bras de son papa quand ce dernier aurait passer ses journées devant l euro de football en juin, ce bébé avec qui j avais déjà prévu de partir au bord de l eau cet été..et j'en passe. Mais je me dis que c'est lui de la ou il est qui me donne cette force d être encore debout chaque jour depuis que j'ai du le quitter. Certains parlent d'instinct de survie..je veux simplement qu'il puisse nous voir mon mari et moi forts, s'aimant plus chaque jour qui passe et tout ça grace a lui. Ce pti bout a été fort jusqu'a son dernier souffle, nous devons l'être également sans s'interdire des moments de faiblesse..
Une douce nuit a toutes, avec de belles pensées angéliques..
Bonne nuit a toi aussi mon fils
Stéphanie, mamange d'Alessandro parti trop tôt le 14/03/ 2016 a 27SA
-
Ses trés difficile j'essaiye de vivre normalement mes jai toujours ma fille en tête et d'un coup je me mes a pleuré a force de cogité pk moi et pk ma fille est ce que jauré un jours des enfants ? de quoi ses du ? Est se que jai mal fait quelque chose pendant ma grosesse est ce que jai pris la bonne décision meme si sa sert a rien de se posé ses questions car jai pas de réponse mes comme toi je me dit que ma fille sera toujours avec moi dans mon coeur et qu elle me voi du haut de sont nuage je veut étre forte pour elle car tout comme ton fils elle a était courageuse jusquau bout merci pensé a nos petit ange
-
Jai eu les resultat de l'autopsie on ma dit que ma petite fille avait une dysplasie renale multikyste je demande si ses génétique il savent pas il mon dit il faut faire des examens génétique on ses pas de quoi ses due . 2 mois que j'attend les résultats et il savent toujours pas ses un éternelle combat quand je vais savoir de quoi ma fille et dcd. celio a tu eu tes résultats ? Pensé a tous nos petits Anges <3