Aidez moi s'il vous plait! Nouvelle grossesse qui ne semble pas évolue

Cintia78

Re: Aidez moi s'il vous plait! Nouvelle grossesse qui ne semble pas évolue

Message par Cintia78 »

Bonjour Soph,
je pense qu'il faut que tu gardes espoir. Je sais que c'est facile à dire et compliqué a faire.
je peux te parler de ma propre expérience si cela peut te donner un peu d'espoir. 3 fausses couches en 2013 et 2014 une IMG en 2015 et un petit garçon en 2016. Il faut garder espoir, des jours meilleurs arriveront.
Pour la souffrance, elle restera toujours présente mais elle s'estompera un peu avec le temps.
Je suis de tout coeur avec toi, courage.
Cintia
Mamange de Valentina née le 24/06/15 💖
Leandre

Message par Leandre »

Bonjour,

Pendant des années je me suis battue pour devenir maman.
En infertilité avec un 1er partenaire mais bilan d'infertilité et PMA nous étaient refusés car moins de 30 ans. Pourtant mon partenaire est porteur d'une malformation et son frère avait un retard mental, dépendant de ses parents...
Puis infertilité avec mon mari, nous avons perdu plusieurs années car aucun médecin nous donnait le go pour rentrer en PMA.
Quand on ne connait pas le milieu c'est juste l'enfer.
Le pire, c'est qu'une majorité de médécins pensaient que je mentais sur mes Fausses Couches à répétition alors que mon parcours parle de lui même.

Et actuellement, nous devons nous battre pour que des investigations génétiques poussées soient faites sur nos 2 petits anges...

Plein de courage. Définis bien tes limites, parfois pour la santé d'un bébé, il est préférable de prendre un autre chemin.
As-tu envisagé le don avec DPI-A à l'étranger ?

Prends bien soin de toi
Modifié en dernier par Leandre le 11 janvier 2020, 19:38, modifié 3 fois.
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Leandre

Message par Leandre »

Question : as-tu été diagnostiquée pour le SAPL, MTHFR 1298 et 677 ainsi que les gènes autour des risques thrombotiques ?
Important que ton homocystéine soit dosée et reste basse
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
soph

Message par soph »

Merci pour vos messages!!! Cela fait du bien de partager... Merci pour ce message d'espoir Cintia :) et merci pour ton soutien. Malgré la souffrance que tu as vécu, tu n'as pas cessé dy croire, je suis admirative.
Leandre, tu as également un parcours difficile, j'espère que les médecins vont accepter de faire des recherches... nous avons le même problème ici.
Je n'envisage aucun parcours parallèle, car selon les médecins, " we are just unlucky". Précision, nous habitons Londres, cela a son importance.
Lors de mon img en juillet 2019, aucune investigation génétique na été faite (juste absence de trisomies 13, 18 21), car le cas était trop sévère selon eux trop de malformations (anomalie de la face, membres courts, oedème généralisé, clarté nucale épaisse...) et donc pas de phénotype clair. Donc recherches trop compliquées. On y a cru. Je pensais qu'en France les recherches auraient été faites. Mais d'après ton histoire, ce nest pas si simple non plus. Ils ne les ont pas faites ici, clairement à cause du systeme de sante horrible ici, trop cher. Ils nous ont dit, si ça arrive une autre fois, là on commencera à chercher. Entre temps jai juste eu 2 fausse couche. Et ils ne veulent toujours pas s'occuper de moi. Cette ville me rend folle. Je suis chercheur et c'est moi qui dois poser des questions, savoir si ceci ou cela peut être envisagé etc. Après mon img, je n'avais même pas eu d'écho de contrôle! Après 12 semaines sans retour de couche, j'ai du aller dans le privé pour avoir cette écho et m'assurer que tout allait bien:( ...
Je n'ai pas connaissance de ce dont tu me parles Leandre. Le chirurgien ma parlé cette semaine de vérifier les anti phospholipases. Le probleme c'est qu'il faut avoir fait 3 fc pour pouvoir bénéficier de recherches "poussées" . Une bête prise de sang, ils se fichent de moi! En attendant je vieillis et je me fatigue. Les autres syndromes dont tu me parles ont aussi été vérifiés dans votre cas? Les résultats ont donné des réponses?
Je pourrais continuer à parler des heures, des jours, je suis tellement triste et folle de rage.
Bisous à vous
S.
Répondre