Pour mon ange Selina

StephAlex
Messages : 36
Enregistré le : 11 mars 2016, 03:46

Re: Pour mon ange Selina

Message par StephAlex »

Je ne fais que ça de me dire que je vais forcément avoir le contre coup a un moment donné et que la ça risque d'être violent. Je pense tenir pour le moment car nous sommes encore en train d aménager l appartement dans lequel nous pensions voir grandir notre petit bout, mais le jour ou je vais me poser et sûrement encore plus vers la DPA les choses vont être différentes..
Stéphanie, mamange d'Alessandro parti trop tôt le 14/03/ 2016 a 27SA❤️
elodie 49
Messages : 73
Enregistré le : 21 mars 2016, 22:36

Re: Pour mon ange Selina

Message par elodie 49 »

bonjour,
Je pense que l on doit pas culpabiliser si on passe une bonne journée car de toute façon on pensera toujours a nos anges partit trop tot
Il aura toujours une date,une musique qui nous rappellera que l on a perdu notre enfant
elodie 49
Messages : 73
Enregistré le : 21 mars 2016, 22:36

Re: Pour mon ange Selina

Message par elodie 49 »

Aujourd'hui j ai pu avoir une grande conversation avec mon conjoint, j ai réussi a lui dire mes crainte et lui a enfin pu me dire se qui penser car il en parler pas du tout
Katlyne
Messages : 330
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:51

Re: Pour mon ange Selina

Message par Katlyne »

Bonsoir Elodie,
Je suis très contente que vous ayez pu enfin vous dire les choses ! J'espère que ça vous a fait du bien d'enfin pouvoir extérioriser tout ça !
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
elodie 49
Messages : 73
Enregistré le : 21 mars 2016, 22:36

Re: Pour mon ange Selina

Message par elodie 49 »

S est vrai que sa ma fait du bien de lui dire ce que j avais sur le coeur, surtout que j avais peur de lui dire des choses blessantes car mon conjoint aimerai se relancer dans une autre grossesse alors que moi pour l instant je ne veux pas je préfère attendre le rdv dans 3 mois pour savoir si c est genetique ou pas de chance
Du coup on se laisse du temps
Katlyne
Messages : 330
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:51

Re: Pour mon ange Selina

Message par Katlyne »

Nous aussi on aimerait ce relancer dans une autre grossesse mais on attend le feu vert du gynéco et les résultats d'autopsie ect. Nous saurons normalement tout ça le 29 avril !
Mais c'est bien de ce laisser du temps aussi, déjà pour le corps, mais aussi pour l'esprit ! :)
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
Celie
Messages : 112
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:28

Re: Pour mon ange Selina

Message par Celie »

elodie 49 a écrit :bonjour,
Je pense que l on doit pas culpabiliser si on passe une bonne journée car de toute façon on pensera toujours a nos anges partit trop tot
Il aura toujours une date,une musique qui nous rappellera que l on a perdu notre enfant
Tu as tout résumé Élodie !

Pour ma part, la semaine dernière j'ai passé ma première journée sans pleurer. Et le soir, dans mon lit, j'ai dit a mon conjoint "aujourd'hui je n'ai pas pleuré" et de dire ça, ca m'a fait pleurer !!
Il a rit en me disant "ne pleure pas par ce que tu pleure pas, c'est pas logique" et ca m'a fait rire aussi.
Il a dit ca pour me faire rire, car il avait très bien compris l'effet que ça m'avait fait.
Depuis, j'arrive à passer des jours sans pleurer, et j'accepte de plus en plus les moment de douceur.

Je suis désolée Élodie pour la perte de ton bébé

Bisous à nos anges
elodie 49
Messages : 73
Enregistré le : 21 mars 2016, 22:36

Re: Pour mon ange Selina

Message par elodie 49 »

Moi je me lance des defies si on peut dire j ai une amie qui a 2 enfants , un de 3 ans et la deuxième de 4 mois j avoue que j ai prit sur moi pour prendre la petite de 4 mois dans les bras et je n est pas pleurer parcontre sur le chemin du retour dans ma voiture les larmes ne s arreter plus de couler.
J essayer de montrer a mes proches surtout a ma maman que je suis forte du coup quand je la vois j essaye de ne pas pleurer et dimanche derniere j ai reussi a ne pas pleurer par contre le soir dans mon lit j ai craquer
elodie 49
Messages : 73
Enregistré le : 21 mars 2016, 22:36

Re: Pour mon ange Selina

Message par elodie 49 »

Aujourd'hui 15 jours que ma puce s est envolée
elodie 49
Messages : 73
Enregistré le : 21 mars 2016, 22:36

Re: Pour mon ange Selina

Message par elodie 49 »

Bonsoir,
Comment réussir a avancer sans toi,de ce dire que l on doit continuer notre vie avec ce manque terrible
Répondre