MOI aussi j'ai eu 2 jolis nids d'ange venant de l'association (celle ou je vais adhérer du coup) des mamies aussi qui font des pieuvres pour les prémas, des nids d'ange pour les étoiles, des couvertures en patchwork pour masquer la lumière sur les couveuses, et des petits vétements pour les poupées pour le service psy, des super mamies!Amal a écrit : ↑03 octobre 2019, 08:40 C est tellement beau ton geste. Mille merci pour nos petits anges ! C est par ces petits gestes que vous continuez de les faire vivre.
En plus de la tenue choisie, des mamies tricoteuses ont confectionné des ponchos de laine blancs pour les anges partis trop tot. Mon fils a été habillé avec l un d eux. Ce geste m a tellement ému . Je n ai pas de don particulier mais celles qui le peuvent c est vraiment de tres beau geste!
Merci merci pour eux!
je n'ai pas de don particulier non plus, en fait j'ai voulu apprendre le crochet enceinte mais je n'ai pas eu le temps, j'ai donc appris après la naissance de mes étoiles, et c'est pour elles que je continue à faire les petits d'anges pour le service réanimation de l'hôpital. Ce n'est finalement pas très compliqué, il faut juste prendre le coup de main. J'ai d'ailleurs trouvé le modèle étoile qu'a eu ma petite comète Haley, j'ai réussi à la refaire je suis bien contente, et puis ça détend!