Bonjour Samsans,
Je te comprends quand l’envie est là c’est très difficile de devoir attendre. Comme toi j’ai une petite fille de 3às et j’ai dû mal à faire le deuil de la famille idéale que j’en voulais 3 ans d’écart) c’est complément idiot je sais mais je me dis que mes enfants ne seront pas proche et que ma grande va s’ennuyer a force d’être Seule. J’envie toutes les familles que je croise avec des enfants avec peu d’ecart
En tout cas courage à toi j’espere que tu trouveras une solution qui te satisfait.
Maman d'une petite princesse E. 08/2016
FC janvier 2019
Mam'ange de mon étoile S. 06/2019 (IMG à 18 SA)
Maman d’un petit arc en ciel Y. 05/2020
Merci pour vos messages. Vega174 c’est trop beau ce que tu dis la « la maternité m’a rendue complète » et oui Nealonn il faut composer avec les tempêtes de la vie.
Mon mari est prêt et il a même hâte. Je ne peux pas maintenant car si ça marche ce sera le même mois qu’Apolline je ne veux pas.
Je vais tout simplement laisser la nature faire en m’y remettant en octobre mais j’espère au fond de moi finir cette année avec un bébé espoir.
Bisous les filles
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
Samsams a écrit : ↑14 septembre 2019, 00:52
Bonsoir,
Je me pose la même question ces temps ci. Je suis maman d'une petite fille de 3 ans. Un vrai bonheur. J'ai voulu qu'elle ait un petit frere ou une petite soeur très tot mais papa n'était pas prêt. Puis on s'est lancé en mars j'ai arrêté ma pilulle et à ma grande surprise je suis tombée enceinte le mois d'après. Cette grossesse me paraissait bizarre. Des douleurs fortes des saignements beaucoup d'inquiétude. Puis cela a fini par une IMG à 16 semaines suite à un diagnostic de mégavessie. L'accouchement a eu lieu le 27 juillet et il repasse en boucle dans ma tête comme si c'était hier.
Comme pour me "consoler" on m'a offert un nouveau job fin aout pour un démarrage en decembre. Le poste est à 5min de chez moi (quand aujourd'hui je mets 3h par jour aller retour). Fini le quotidien infernal du 6h 20h, plus de temps à consacrer à ma fille. Une belle opportunité. Mon mari me dit d'en profiter et qu'on retentera de faire un bebe plus tard. Alors j'ai démissionné et je fais mon préavis. J'y ai cru à tout ca jusqu'à ce que je retourne bosser aux cotés de Mon amie, qui est egalement ma collègue est enceinte de 3 mois et vivre chaque jour à ses cotés me rapelle à quel point j'avais envie, là, maintenant, d'être enceinte.
Je vis chacune de mes journées comme un zombi car au fond de moi je ne pense qu'à cela. J'en souffre au point de m'isoler, de me cacher de mon mari et de ma fille pour pas qu'ils me voient comme ça.
Et en meme temps je me dis patiente, assure ton nouveau job et dans 1 an on recommence plus sereinement... mais cela sonne faux dans mon coeur.
Est ce que la mégavessie est signe que je n'aurai pas d'autres enfants ? Est ce qu'il y a des mamans parmi vous qui ont réussi après une megavessie ?
J'ai 30 ans et pour moi c'est déjà etre en "retard"..
J'ai tellement peur de ne jamais redonner vie..
Comme toi nous avons du subir en 2019 la perte se notre petit garçon suite au diagnostic de megavessie.
Img à 15 SA....
Qq mois après nous avons le.bonheur...et l'angoisse aussi, d' apprendre que j'étais de nouveau enceinte d'un petit garçon.
Grossesse suivie de très près...et une dpa pour fin avril 2020.
Maman de 2 filles nées en 2009 et 2013
Maman d'axel le 15 mai 2019 ...img à 15 SA ( megavessie)
Grossesse en cours pour avril 2020