Attente IMG

Nadosan
Messages : 13
Enregistré le : 11 août 2019, 16:50

Re: Attente IMG

Message par Nadosan »

Bonsoir Tiphalex,
Toutes mes pensées t'accompagnent. J'ai eu moi-même la confirmation hier concernant l'img. Alors je partage ta douleur. J'imagine comme ça a dû être compliqué pour vous de garder espoir et de voir cet espoir s'effondrer.
Profite de tes derniers moments avec ton bébé. Ce forum m'a beaucoup aidée et m'aide beaucoup à préparer la suite, à savoir ce qui sera le mieux pour moi et mon mari lors de l'img, afin de traverser cette terrible épreuve.
Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie de douces pensées.

Nadosan
Nadosan, maman d'une petite fille née le 10/05/13
Mamange d'une magnifique petite Prune, née à 20sa+3j le 29/08/19.
Tiphalex
Messages : 5
Enregistré le : 20 août 2019, 08:28

Re: Attente IMG

Message par Tiphalex »

Bonjour et merci pour vos messages .
Je dois attendre lundi pour la confirmation IMG et je pense que ça sera la semaine prochaine , je serai à 34 sa . J ai tellement peur ... peur de souffrir , peur de la souffrance psychologique également ....
c est un cauchemar ... je n arrive pas à penser à autre chose ...
Nadosan
Messages : 13
Enregistré le : 11 août 2019, 16:50

Re: Attente IMG

Message par Nadosan »

Tiphalex,
Je suis tellement désolée de lire ton désarroi.
En ce qui concerne la souffrance physique, je pense que l'équipe médicale trouvera des solutions pour t'apaiser. Il ne faut pas hésiter à signaler la douleur et leur faire confiance. Pour ce qui est de la souffrance psychologique, je crois qu'on ne pourra pas y échapper. Ce qu'on s'apprête à vivre est une épreuve indicible. Quand j'ai su que cette grossesse allait s'interrompre, j'ai voulu la nier, pratiquer l'img le plus vite possible, histoire d'oublier et de passer à autre chose. Mais en lisant les témoignages du forum, j'ai changé d'avis. J'ai réfléchi à la façon dont je voulais que les choses se déroulent, par rapport aux expériences partagées par les autres, et depuis j'ai moins peur. La tristesse est toujours là, à certains moments plus vive qu'à d'autres et je sais que mon IMG sera un des pires moments de ma vie, mais c'est normal d'être triste et de souffrir. Je pense que c'est important de la vivre cette douleur. Pour moi, c'est ce qui m'aidera à avancer. Ça prendra certainement du temps, mais je vais essayer de la laisser s'exprimer au maximum. Et quand je lis ce que les autres mamanges ont écrit, je me dis que je n'oublierai jamais, mais que ça ira mieux et qu'à un moment donné je penserai de nouveau à l'avenir, à de nouveaux projets.
Aujourd'hui, je suis dans un bon jour, je n'ai pas pleuré toute la journée, je suis sortie de mon lit, alors je positive et je me dis que ça va aller. Je te souhaite d'avoir quelques petits moments de répit avant l'img, et du courage pour traverser cette épreuve. Je pense bien à toi, et j'espère que tu trouveras du réconfort sur le forum.

😘 Nadosan
Nadosan, maman d'une petite fille née le 10/05/13
Mamange d'une magnifique petite Prune, née à 20sa+3j le 29/08/19.
Tiphalex
Messages : 5
Enregistré le : 20 août 2019, 08:28

Re: Attente IMG

Message par Tiphalex »

Merci nardosan
Pour quand est prévu ton IMG ?
J essaie de ne pas trop y penser mais je n y arrive pas ....
l attente est insupportable .....
je te souhaite également beaucoup de courage et mille pensée pour vous .
Personne ne devrait vivre ça ....
Nadosan
Messages : 13
Enregistré le : 11 août 2019, 16:50

Re: Attente IMG

Message par Nadosan »

Tiphalex,
Pour moi, tout commence mardi. A priori, l'accouchement devrait avoir lieu jeudi.
Nous avons choisi d'appeler notre petite cacahuète Prune. J'espère que tout se passera dans la douceur. Je sais que l'attente est terrible. Mais au final, pour ma part, même si ça m'a paru très long et douloureux, c'est le temps qu'il me fallait. J'avais par contre très peur que ça ne tarde trop, car début septembre, ma fille entre au cp. Pourvu que je sois prête à l'accompagner.
La vie est très injuste, comme tu le dis personne ne devrait avoir à vivre ça. Malgré tout je t'envoie des pensées apaisantes et tout mon courage. Nous ne sommes pas seules dans cette épreuve.

😘😘😘 Nadosan
Nadosan, maman d'une petite fille née le 10/05/13
Mamange d'une magnifique petite Prune, née à 20sa+3j le 29/08/19.
Teresa
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2019, 15:24

Re: Attente IMG

Message par Teresa »

Bonjour
C est vraiment trop difficile de devoir prendre ces trois cachets aujourd'hui et de me dire que Lundi sa sera finis. J'ai juste envie de les jeter à la poubelle et continué à me bercer d'illusions. Mon petit Gabryel ne seras plus là en moi.
Zoria
Messages : 64
Enregistré le : 17 juillet 2019, 07:41

Re: Attente IMG

Message par Zoria »

Bonjour Teresa,

Comme je te comprends, quand j'ai dû les prendre, j'ai cru que je n'arriverai jamais à avaler ces foutus cachets!
Apres les avoir pris, je suis rentrée à la maison et j'ai passé tout le week-end à parler à mon bébé..."profiter" des derniers instants.

Je t'envoie tout mon soutien.
Elena76
Messages : 21
Enregistré le : 06 septembre 2019, 05:57

Re: Attente IMG

Message par Elena76 »

Bonjour Teresa,


Je pense très fort à vous. Je suis aussi dans l’attente d’une img et j’ai même peur que vous. Pensez à vous et à votre bébé pour ces derniers jours ensemble, c’est juste ca qui compte. J’ai acheté un doudou musical pour ma fille et je passe la journée à lui mettre la musique...
Je vous souhaite courage pour cette horrible épreuve. Aucune maman ne devrait passé par ce qu’on passe nous en ce moment...
Plume Leo
Messages : 98
Enregistré le : 04 septembre 2019, 22:52

Re: Attente IMG

Message par Plume Leo »

Bonjour à toutes,
Je suis malheureusement aussi en attente d une img, je serais presque à 32 sa, je vais être hospitalisée le 15 septembre, c est difficile de le sentir bouger et de me dire que dans 1 semaine il sera un ange, je vais sortir de la clinique la veille de mon anniversaire sans lui...., même si c est la décision la plus dure de notre vie, on sait aussi que c est la plus belle car on préfère souffrir nous pour ne pas le faire souffrir.
Bon courage à toutes.
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4
Elena76
Messages : 21
Enregistré le : 06 septembre 2019, 05:57

Re: Attente IMG

Message par Elena76 »

Courage à vous ! C’est un geste d’amour suprême de laisser partir votre magnifique bébé et ne pas lui insuffler des souffrances terribles après... je pense très fort à vous
Répondre