Arthur mon petit chevalier courageux
Re: Arthur mon petit chevalier courageux
Bonjour Océane j ai bien eu ton message qui m'a fait beaucoup pleuré mais aussi beaucoup de bien. Je n ai pas regardé quand tu l'as écrit mais je n ai pas de message privé dans ma boîte de réception... Pourtant moi aussi j aimerais beaucoup discuter plus discrètement avec toi tu as l air tellement porteuse d espoir !!! Je t embrasse et te laisse me redire quand tu voudras discuter, mais mes messages privés envoyés restent tous dans la boîte d envoi, peut être ta messagerie est t elle trop pleine ? Je t enverrais la photo de la maison de ma petite étoile Camille dès que ça fonctionnera en privé ps où habite tu ?
-
Linette, je vois que tu as bien eu mon mp et j'ai eu ton message sur messenger. Je reviens vers toi en fin de journée car j'ai des petites choses à faire. Je te souhaite une après midi qui soit dans une journée "avec".
J'ai vu la photo de sa petite maison. Tes fleurs et galets pour ta petite Camille sont vraiment magnifiques
J'ai vu la photo de sa petite maison. Tes fleurs et galets pour ta petite Camille sont vraiment magnifiques
Océane Maman de:
Arthur mon petit chevalier courageux a rejoint les étoiles ce vendredi 3 mai 2019 je lui ai donné naissance le 6 mai 2019 à 26sa ❤ une douce rencontre mon bébé...
Arthur mon petit chevalier courageux a rejoint les étoiles ce vendredi 3 mai 2019 je lui ai donné naissance le 6 mai 2019 à 26sa ❤ une douce rencontre mon bébé...
Bonjour Océane,
Je reviens vers toi un peu tard mais la période est très difficile pour moi. Les 2 mois depuis mon accouchement sont très difficiles à avaler... Ma Camille me manque. Je suis triste très souvent, déprimée, si ce n est pas dépressive. Pas envie de sortir, envie de voir personne c est dur. Je vois un psychiatre cet après-midi pour la première fois en complément de la psy. J espère que ça va m aider. Je te tiendrai au courant. Bonne journée à toi et à bientôt
Je reviens vers toi un peu tard mais la période est très difficile pour moi. Les 2 mois depuis mon accouchement sont très difficiles à avaler... Ma Camille me manque. Je suis triste très souvent, déprimée, si ce n est pas dépressive. Pas envie de sortir, envie de voir personne c est dur. Je vois un psychiatre cet après-midi pour la première fois en complément de la psy. J espère que ça va m aider. Je te tiendrai au courant. Bonne journée à toi et à bientôt
Bonjour, je suis une maman ange d un petit garçon qui a une omphalocele également. Est ce que vous seriez d accord de m accorder un peu de temps pour partager? Meilleures salutations Malika