Bonjour les mam'anges,
Merci pour votre soutien...
Je suis étonnée tout de même de voir que ce n'est encore malheureusement pas quelque-chose de si rare malgré ce qu'en dise les médecins... Y a-t-il un lien entre img et premenopause ?
Pour les traitements, il n'existe rien car tout fonctionne bien. Seul mon cerveau aurait décréter de secreter beaucoup de f s h et malheureusement on ne sait pas agir la dessus... J'ai vu d'autres femmes sur le forum qui vivent la même chose img puis premenopause précoce... J'ai du mal à comprendre et accepter, ça fait beaucoup...
Dans les solutions, il y'a effectivement le don d'ovocytes et seulement en Espagne car ici les délais sont trop longs...cest très cher et mon conjoint est totalement contre... Je suis prise d'envie de vomir parfois quand le film repasse... L'img, mon fils, le pseudo choix, la perte, le manque, la sideration, la souffrance et puis l'espoir suivi du désespoir de ne pas pouvoir "tourner la page"...
Tout ça est bien compliqué et éprouvant. Les seuls moments de répit sont quand j'abandonne par fatigue et bizarrement je lâche tout et je suis comme "anesthésie" et après je repars en mode combat... Combattre quoi je sais pas trop... Mais j'arrête pas !
Baab, tes stat me redonne espoir. Enfin quand même les stats au final pour moi ça ne veut plus rien dire. C'est une science inexacte, il n'y a pas de règles donc les probabilités ne peuvent être que biaisées ?
Je vous embrasse et vous 1001 bonheurs
Des tendres baisers à nos petits anges...