Je profite que papa soit partie au travail et que ton frère et ta sœur dorment pour t écrire te surtout pleurer. Pleurer de peine, de colère.
J en ai marre de me battre contre tout et contre tout le monde, mais qu est je donc fait????
Je suis fatiguee de me battre contre mon propre corps, contre les phrases blessantes des gens, du corps médicale qui ne m écoute pas.
Et puis, la, papa qui m avait toujours soutenu pour avoir cet enfant m a dit qu il voulait tout arrêter.
Donc je dois en plus faire le deuil de cet quatrieme enfant (ou troisième vivant pour certains). Je respecte son choix mais je n arrive pas a l accepter. Il a peut être raison mais j ai l'impression que lui aussi me lâche.
Tu vois en ce moment je me bats pour que cette graine soit analyser a l anapat pour savoir si il était x fragile. Peut être que cela pourrait expliquer cette 4eme fausse couche. Mais non, la généticienne ne voyant pas de corrélation entre les deux, ne soutient pas ma demande

J ai contacte l association des x fragile, je verrai bien. Mais je pense que je suis quand même en droit de demander, merde à la fin. Personne ne me donne de réponses faut bien que j en trouve.
Je suis tellement en colère contre tout, sauf toi et mes loulous ma cherie.
Le seul soutient que j ai se sont des mamanges du forum, heureusement.
Ta sœur m a demandé hier soir au moment du couche: " Paloma elle est dans ta tête?" Je lui ai que oui, pour toute la vie mais aussi dans mon coeur comme elle et son frère.
Tu vois eux de t oublie pas, et je suis sure qu ils t aurait accepter , comme une petite sœur xtraordinaire.
Je t aime mon amour
Maman