Alice , partie rejoindre le pays des merveilles

Lily3108

Re: Alice , partie rejoindre le pays des merveilles

Message par Lily3108 »

💖✨💖✨

Jane a écrit : 17 mai 2019, 11:07 1 mois mon Alice ,
1 mois que mon cœur se meurt un peu plus chaque jour ,
1 mois que j essaie d apprendre la vie sans toi,
Mais 1 mois que je n y arrive pas.
1 mois que j ai fait la plus belle rencontre de ma vie ,
Car tu es l Amour de ma vie et tu le restera à jamais .

Les gens pensent à toi aujourd’hui mon bébé et je suis contente de ça. Je suis fière de toi , car tu t es battu en moi , je le sais , je l ai senti, malgré tes nombreuses maladies. Je ne comprenais mes douleurs à l époque car c était la première fois que je portais un bébé. Mais aujourd’hui je sais que tu t accrochais. Tu es si forte mon Ange. Maman va essayer de prendre exemple sur toi et de s accrocher encore et encore à la vie , de se battre comme tu l as fait.

1 mois que je t offre des fleurs à défaut de pouvoir te serrer dans mes bras. Mais je te serre si fort dans mon cœur j espère que tu le ressens.

Alice , mon Alice , ce prénom que j ai tant bataille pour te donner , et ton papa qui a accepté juste avant que la on apprenne les mauvaises nouvelles, ce prénom que k écris partout car j en ai besoin.

Alice , ma merveille que j Aime à tout jamais , joyeux anniverciel

❤️❤️❤️
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Jane

Message par Jane »

Alice mon Alice
10 semaines que ton petit corps a quitté le mien et ce monde , et 10 semaines que tu me manques.
10 semaines que je t Aime un peu plus chaque jour. Et tu me le rends bien . Grâce à toi je découvre une force dont je ne connaissais pas l existence.
Tu m as aussi appris à voir les choses sous un autre angle et à maîtriser ma colère.
Tu nous as encore rapprochés avec ton papa et nous si fière de t avoir comme fille.
Alice mon bébé , pas une minute où je ne pense pas à toi mais je me sens plus apaisée dorénavant. Bien sûr les larmes coulent encore car je ne suis pas un héros , mais j apprends de toi tous les jours.
Nous allons essayer avec ton papa de tenir notre promesse de te donner une petite sœur ou un petit frère , pour toi , pour nous , pour agrandir la famille et pour que tu sois fière de nous de là où tu es.
Alice mon Amour j espère que ton voyage dans mon ventre a été si doux que tu en gardes le même souvenir que moi .
On dit souvent que les âmes pures ne passent pas sur terre mais directement dans les airs et j aime le croire. Tu es si pure mon amour.

Je T Aime mon bébé , continue ton joli voyage sur les nuages et n hésites pas à nous faire des coucous de temps à autre.
À toi mon bébé éternel
Ta maman
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
H_H

Message par H_H »

très belle paroles...

Une amie expliquait à sa fille de 4 ans qui me posait des question sur pourquoi j'étais contente de les voir, alors que souvent je suis triste :
Anaïs elle a le cœur tout cassé pour l'instant, parce que ses bébés ils sont au ciel, alors elle est très triste, son cœur il va se réparer avec le temps, mais il y aura toujours un pansement dessus.

et je me dit que c'est tellement ça!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

C’est beau Jane ce message à ta puce... Elle doit être si fière de vous de là-haut ❤️😘😘

Anaïs, c’est vrai que le pansement reste là malgré la douleur qui s’adoucit...

Douces pensées à nos amours purs et éternels 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Jane

Message par Jane »

Merci les filles pour vos petits mots .
Oui Anais je pense aussi que le cœur se répare mais qu on aura toujours un pansement dessus mais un joli petit pansement avec le doux souvenirs de nos anges .
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Répondre