Jane a écrit : ↑17 mai 2019, 11:07 1 mois mon Alice ,
1 mois que mon cœur se meurt un peu plus chaque jour ,
1 mois que j essaie d apprendre la vie sans toi,
Mais 1 mois que je n y arrive pas.
1 mois que j ai fait la plus belle rencontre de ma vie ,
Car tu es l Amour de ma vie et tu le restera à jamais .
Les gens pensent à toi aujourd’hui mon bébé et je suis contente de ça. Je suis fière de toi , car tu t es battu en moi , je le sais , je l ai senti, malgré tes nombreuses maladies. Je ne comprenais mes douleurs à l époque car c était la première fois que je portais un bébé. Mais aujourd’hui je sais que tu t accrochais. Tu es si forte mon Ange. Maman va essayer de prendre exemple sur toi et de s accrocher encore et encore à la vie , de se battre comme tu l as fait.
1 mois que je t offre des fleurs à défaut de pouvoir te serrer dans mes bras. Mais je te serre si fort dans mon cœur j espère que tu le ressens.
Alice , mon Alice , ce prénom que j ai tant bataille pour te donner , et ton papa qui a accepté juste avant que la on apprenne les mauvaises nouvelles, ce prénom que k écris partout car j en ai besoin.
Alice , ma merveille que j Aime à tout jamais , joyeux anniverciel
![]()
Alice , partie rejoindre le pays des merveilles
-
Re: Alice , partie rejoindre le pays des merveilles
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019

Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé
https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Alice mon Alice
10 semaines que ton petit corps a quitté le mien et ce monde , et 10 semaines que tu me manques.
10 semaines que je t Aime un peu plus chaque jour. Et tu me le rends bien . Grâce à toi je découvre une force dont je ne connaissais pas l existence.
Tu m as aussi appris à voir les choses sous un autre angle et à maîtriser ma colère.
Tu nous as encore rapprochés avec ton papa et nous si fière de t avoir comme fille.
Alice mon bébé , pas une minute où je ne pense pas à toi mais je me sens plus apaisée dorénavant. Bien sûr les larmes coulent encore car je ne suis pas un héros , mais j apprends de toi tous les jours.
Nous allons essayer avec ton papa de tenir notre promesse de te donner une petite sœur ou un petit frère , pour toi , pour nous , pour agrandir la famille et pour que tu sois fière de nous de là où tu es.
Alice mon Amour j espère que ton voyage dans mon ventre a été si doux que tu en gardes le même souvenir que moi .
On dit souvent que les âmes pures ne passent pas sur terre mais directement dans les airs et j aime le croire. Tu es si pure mon amour.
Je T Aime mon bébé , continue ton joli voyage sur les nuages et n hésites pas à nous faire des coucous de temps à autre.
À toi mon bébé éternel
Ta maman
10 semaines que ton petit corps a quitté le mien et ce monde , et 10 semaines que tu me manques.
10 semaines que je t Aime un peu plus chaque jour. Et tu me le rends bien . Grâce à toi je découvre une force dont je ne connaissais pas l existence.
Tu m as aussi appris à voir les choses sous un autre angle et à maîtriser ma colère.
Tu nous as encore rapprochés avec ton papa et nous si fière de t avoir comme fille.
Alice mon bébé , pas une minute où je ne pense pas à toi mais je me sens plus apaisée dorénavant. Bien sûr les larmes coulent encore car je ne suis pas un héros , mais j apprends de toi tous les jours.
Nous allons essayer avec ton papa de tenir notre promesse de te donner une petite sœur ou un petit frère , pour toi , pour nous , pour agrandir la famille et pour que tu sois fière de nous de là où tu es.
Alice mon Amour j espère que ton voyage dans mon ventre a été si doux que tu en gardes le même souvenir que moi .
On dit souvent que les âmes pures ne passent pas sur terre mais directement dans les airs et j aime le croire. Tu es si pure mon amour.
Je T Aime mon bébé , continue ton joli voyage sur les nuages et n hésites pas à nous faire des coucous de temps à autre.
À toi mon bébé éternel
Ta maman
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé 

Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
très belle paroles...
Une amie expliquait à sa fille de 4 ans qui me posait des question sur pourquoi j'étais contente de les voir, alors que souvent je suis triste :
Anaïs elle a le cœur tout cassé pour l'instant, parce que ses bébés ils sont au ciel, alors elle est très triste, son cœur il va se réparer avec le temps, mais il y aura toujours un pansement dessus.
et je me dit que c'est tellement ça!
Une amie expliquait à sa fille de 4 ans qui me posait des question sur pourquoi j'étais contente de les voir, alors que souvent je suis triste :
Anaïs elle a le cœur tout cassé pour l'instant, parce que ses bébés ils sont au ciel, alors elle est très triste, son cœur il va se réparer avec le temps, mais il y aura toujours un pansement dessus.
et je me dit que c'est tellement ça!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
-
C’est beau Jane ce message à ta puce... Elle doit être si fière de vous de là-haut 

Anaïs, c’est vrai que le pansement reste là malgré la douleur qui s’adoucit...
Douces pensées à nos amours purs et éternels
Anaïs, c’est vrai que le pansement reste là malgré la douleur qui s’adoucit...
Douces pensées à nos amours purs et éternels
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Merci les filles pour vos petits mots .
Oui Anais je pense aussi que le cœur se répare mais qu on aura toujours un pansement dessus mais un joli petit pansement avec le doux souvenirs de nos anges .
Oui Anais je pense aussi que le cœur se répare mais qu on aura toujours un pansement dessus mais un joli petit pansement avec le doux souvenirs de nos anges .
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé