De mon cote je n arrive tjs pas à pencher pour l une ou l autre des solutions. Aucune ne me convient à vrai dire...
Je suis d accord sur le fait qu une fiv a l air très éprouvante , sans parler des délais d attente ( mais si je dois la faire , je passerai par l Espagne je pense ou il n y a pas d attente , mais du coup ce n est pas remboursé... ) .
Mais une seconde img ... je n ose y penser.
Tu as pu être détectée à un stade précoce peut être ?
Je pose la question car finalement j ai l impression qu après une img tardive avec accouchement par voie basse , une img plus précoce par curetage me paraît encore plus violent , je ne sais pas pourquoi ...
En revanche je vois que tu as eu une petite fille bien portante entre deux et ça c est génial ! J aimerai tellement avoir cette chance d avoir un bébé en bonne santé ...
Pour ma part je voulais plusieurs enfants mais je pense que si j ai la chance d en avoir ne serait ce qu un seul en bonne santé dans mes bras , je serais la plus heureuse et m arrêterait la .
Tu vas rentrer dans le parcours dpi du coup ?
Du côté des translocations c est encore plus dur que toi , c est un risque sur 2 de repasser par la case img

Bonne soirée à vous les filles