Oui tu peux demander un aumônier, j’avais demander à là sage femme .
Mon img a eu lieu le 6 février à presque 24sa, malformation du cœur .. j’ai acheter un petit bonnet un pyjama des chaussettes et un doudou et je lui ai mis un petit collier avec une croix benite.
Très belle accouchement serein , j’ai poussé 2 fois et il est sorti ..
J’ai été accompagner de ma cousine et mon cousin car le père m’abandonner pendant la grossesse. L’aumônier m’a bcp aider. Tout le monde est adorable .
Au moment d’endormir Rafael pour tjr ils m’ont mis une bonne dose qui m’a chouter donc je parlais bcp mais au moins je n’ai pas peter d’en plomb à ce moment là .
Ils ont pris des photos.. et voilà la vie doit continuer mm si cela nous changera pour toujours .
Mon fils du coup est parti avec ses camarades .. je suis aller le revoir 9 jours après dans la chambre mortuaire.. ça été y tres difficile mais il était tellement’ beau encore dans son petit lit ..
J’ai été voir la psy de l’hôpital vendredi et j’ai rdv jeudi prochain .. je pense que ça peut m’aider après chacune réagit différemment.
On doit être forte pour nos bébés .. c’est sûr humain ce que l’on vit finalement mais on a fait le choix de l´amour et tu vois mêmes un accouchement comme ça j’ai connu l’amour inconditionnel car c’étais mon premier..
Je l’ai inscrit à la mairie. J’ai besoin de parler de lui mtn et qu’il existe et je ne veux surtout pas que ce soit tabou. Je fais brûler une petit bougie chez moi pour lui et heureusement j’ai 16 semaines de conger maternité car je ne me vois pas retourner au taf j’ai besoin de pleurer mon fils.
Si tu as des questions ou besoin de parler n’hésite pas vraiment ce forum m’aide bcp j’y vais tout les jours je me sens comprise car dès que je suis sorti de l’hôpital la sage femme m’avait prévenu que des gens allaient avoir des phrases dure et maladroite .
Énorme pensée pour toi et ton bébé