Merci pour ta réponse !!Sylvia a écrit : ↑01 février 2019, 01:05 Bonsoir je ne sais pas si cela va t’aider mais j’ai perdu ma petite fille quelque jours avant toi le 25 novembre 2018 exactement je suis resté sans nouvelles jusqu’àu jour de mon rdv avec le médecin de la maternité le 16 janvier 2019 pour les résultats de l’autopsie je lui est demandé pourquoi je n’ai pas de nouvelles de ma fille elle m’a répondu que l’incinération avez sûrement eu lieu mais que le courrier était plus ou moins long mais que si vraiment cela devenait insupportable d attendre de téléphoner à l’hôpital où c’est passé l autopsie...
Donc mon mari a téléphoné au depositoire est mon bébé y était encore suite à un retard elle n’avait pas encore était incinéré elle est partie vers le crématorium le lendemain c’est à dire le 17 janvier incinéré le 18 janvier au matin![]()
Maintenant nous attendons ce fameux courrier qui lui peut mettre 1 mois et demi....
Donc je pense que tu va avoir très vite des nouvelles du moins je te le souhaite j’ai était dans ta situation et le fait de pas savoir m’a rendu folle
Appel le dépositaire eu vont te dire si ton bébé y est toujours....
Bon courage et très grosses pensées à nos petits anges![]()
Une amie passe son PACES à la faculté de medecine, elle m'a aidée à trouver le numéro à appeler ce matin ... Et quel soulagement ! Merci de m'avoir donné le petit bout de courage qui me manquait pour le faire

Contrairement à ce qu'à dit la SF, ils font des crémations pour les bébés tous les 3 mois maximum. Nous devrions avoir le courrier d'ici mi février nous informant que notre fille est arrivée au cimetière ... Donc je pense qu'il sait que la crémation a été faite ou va se faire sous peu.
Quel sentiment bizarre, je suis en larmes depuis que j'ai raccroché, de soulagement de savoir que notre attente ne durera pas "si" longtemps, de gratitude envers ce monsieur qui m'a répondu avec beaucoup d'humanité, et de douleur en même temps de savoir que ca y est le corps de ma fille n'est surement "plus" ou alors qu'il ne sera bientôt plus ... Et en même temps quelle joie, elle est partie avec tous ces autres bébés comme elle, elle rejoint "la nature" , souhait cher à notre coeur ... La journée va être émotionnellement chargée pour moi je crois