Bonsoir !
Ici je fais des insomnies depuis quelques semaines déjà, depuis que se profile l issue de la grossesse.
Je me couche normalement très tôt, du coup quand je decale mon heure de coucher (vers minuit/1h au lieu de 21/22h ) je ne me réveille plus ... et si besoin je fais une sieste en journée..
Je prends aussi des fleurs de bach depuis 1 semaine, je trouve que ca m'aide beaucoup.
Avant l'accouchement j'avais fait 2 seances de shiatsu qui m'avaient bien aidée aussi ....
Insomnies
Re: Insomnies
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Re: Insomnies
Bonjour les filles,
De mon côté, je prends de l'homéopathie depuis quasi un mois. Au début, les effets étaient radicaux, du jour au lendemain plus de réveils nocturnes et plus de difficultés à m'endormir. En revanche, maintenant ça fluctue un peu selon les nuits donc j'ai augmenté les doses.
Pour celles que ça intéresse, n'hésitez pas à me demander en mp. Sachez que j'ai eu cette prescription par ma psychiatre et que c'est du coup remboursé par la sécu.
Bon courage les filles et douces pensées à nos amours
De mon côté, je prends de l'homéopathie depuis quasi un mois. Au début, les effets étaient radicaux, du jour au lendemain plus de réveils nocturnes et plus de difficultés à m'endormir. En revanche, maintenant ça fluctue un peu selon les nuits donc j'ai augmenté les doses.
Pour celles que ça intéresse, n'hésitez pas à me demander en mp. Sachez que j'ai eu cette prescription par ma psychiatre et que c'est du coup remboursé par la sécu.
Bon courage les filles et douces pensées à nos amours
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)