Mon Léo

Nyfa

Re: Mon Léo

Message par Nyfa »

J espère que ces quelques jours te font ou t on fait du bien même si t éloigner à dû être dure... Je n ai pas encore eu le courage de le faire.

Tendres pensées à nos petits garçons.
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
Alexia57

Message par Alexia57 »

C'est sur quil faut beaucoup de courage pour se remettre dans la vie de tout les jours.. je te cache pas que sa a était dur quand même les vacances ... la femme du cousin à mon conjoint et enceinte et on avait le même terme alors dur dur...

Bonjour mon amour
Depuis lundi avec ton Papa nous avons repris le travail il y a des jours plus durs que d'autres.. tout les soirs nous nous rendons au cimetiere Que sa fait du bien de se sentir si près de toi mon ange... tu nous manques tellement
Tu sais il y a 1 mois nous apprenons que ton petit coeur c'était arrêter.. quel jour horrible...
demain nous voyons le gynécologue.. peut être qu'il aura des réponses de ton envole..
mais Quoi quil en soit on t'en veut pas mon ange si tu t'es envolée c'est qu'il y avait une bonne raison mais punaise tu me manques tellement...
je t'aime mon Léo
Mamange d'un petit Léo né sans vie le 18/07/2018 à 26+6 sa
À notre fils ou que tu sois nous t'aimons ❤️
Alexia57

Message par Alexia57 »

Bonjour mon bébé
Il y a 1 mois à 15h30 tu venais au monde sans un bruit sans un cri... d'ailleurs depuis ce jour le silence m'angoisse...
1 mois que tu nous manques... on ne sait toujours pas ce qui c'est passé on doit attendre 4 à 6 mois...
1 mois qu'on essaye de survivre , ton Papa est un homme génial heureusement qu'il est la pour me soutenir
Hier Comme chaque jour nous sommes aller te voir , nous avons fleuri ta petite maison et allumer une bougie..
j'aime etre la bas près de toi... à ce soir mon coeur je viendrais te rendre visite après le travail ❤️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je te souhaite bcp de courage Alexia, et douces pensées à ton petit Leo ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Alexia57

Message par Alexia57 »

Bonjour mon ange
C'est une semaine sans... je ne cesse de pleurer ton absence tu me manques tellement...
Ta petite cousine devrait venir au monde dans 3 semaines et normalement peu de temps après sa devait être toi.. mais la vie en a décider autrement
J'en veut à la terre entière... je suis en colère contre Moi même.. mon corps a donner la mort et non la vie...
Mais sache qu'à toi je t'en veux pas je suis sur qu'il y a une bonne raison que ton petit coeur à cesser de battre mais c'est dur à accepter mon ange 😭

Beaucoup de personne de notre petit village nous voient ton Papa et Moi aller au cimetiere chaque soir .. les questions commence à arriver ils sont Bien curieux tu sais...

Je t'aime tellement Léo ❤️❤️
Nyfa

Message par Nyfa »

Il y a des bas mais il y aura des hauts même si pour le moment cela est inconcevable.
Ce qui nous arrivent est tellement horrible et douloureux, nous devions vivre la plus belle expérience de notre vie et voilà que nous nous retrouvons dans un cauchemar !
J espère chaque matin en sortir, je pleure toujours au coucher car je sais qu' à mon réveil mon fils ne sera pas là, il ne sera plus jamais là.
J ai de la rage, de la haine face à cette injustice.

Raccroche toi à ces quelques mois passés avec ton fils, moi je me rattache à ça, je regarde les quelques photos où j était enceinte, fière et heureuse arborant mon gros ventre... nous n avons que très peu de souvenirs.

Je comprends ta peine et me joint à toi en envoyant de tendres pensées à ton petit Lėo.
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
Alexia57

Message par Alexia57 »

Merci Nyfa pour ton message
De tendres pensées à ton ange ❤️

Bonjour mon Léo
Voila aujourd'hui 2 mois que tu es venues au monde pour rejoindre les étoiles...
Papa a repris le travail depuis 1 mois la vie à l'air de continuée pour lui...
Maman rame sur place tu me manques tellement.. je ne travaille plus pour me faire opérer de mon Bras le 1 octobre...
Ta tata est enceinte et dans quelques jours ta cousine va nous rejoindre j'appréhende ce moment..
et puis le jour prévu de ta naissance approche également le 24 octobre j'ai si peur de ce mois d'octobre mon amour
Tu me manques chaque seconde , chaque petit garçon que je vois je t'imagines toi...
je t'aime tellement 😭😭❤️
nane29

Message par nane29 »

Bonjour Alexia

4 mois après la perte de mon ange, j'ai toujours des moments plus difficiles... Mais les bas laisses dorénavant plus de place au moment plus doux. Ce remettre dans le train en marche est un passage difficile et en même temps nécessaire au notre maintien en vie... Mais il est préférable d'aller a son rythme. De vivre son deuil. Le corps et l'esprit ont de grandes capacités cachées et il faut juste ce faire confiance... Se laisser aller si le besoin est... Ça permet d'évacuer et de rebondir ensuite

La DPA est une étape importante et tant redoutée 😥.
Je ne peux te conseiller sur comment la passer ni te rassurer sur l'après car la mienne est ce weekend... Mais je sais que certaines maman se sont éloignées de leur quotidien, fait une activité pour associer la DPA a un souvenir plus doux...

Douce pensée à toi ❤️ et milles bisous volants à ton petit Léo 😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Alexia57

Message par Alexia57 »

Bonjour nane29, je te remercie pour ton message.
4 mois sa paraît si long et si court à la fois.., "-8/ je pense que jamais nous oublierons et qu'il y aura toujours des périodes plus compliqué que d'autre.. la perte d'un enfant nous marque à vie, Surtout que ce n'est pas le cycle logique de la vie...
Mais j'ai remarquer pour ma part Que je commence à arriver à y penser avec douceur et amour, et au contraire parfois avec une immense tristesse ou j'en veux à la terre entière de me faire vivre cela...

J'aimerai tant travailler, reprendre un rythme de vie mais j'ai une opération du coude programmer alors en attendant je rumine chez moi à repenser à tout cela, l'annonce du décès, l'accouchement , l'inhumation... sa tourne sans cesse dans ma tête....

Je penserai fort à vous ce week end, j'espère que tu arriveras à passer cette étape avec douceur même si je me doute que ça va être un moment difficile , soit entourer et si tu as besoin de craquer ne te retiens pas Surtout..
Avez vous prévu quelque chose de particulier ?

D'énorme pensées et de bisous volants à votre princesse , qui doit s'amuser avec tout nos anges ❤️
nane29

Message par nane29 »

Je comprends que ça ne doit pas être facile de ne pas pouvoir se changer les idées si tu dois en plus te faire opérer de ton bras. J'ai la chance de pouvoir m'occuper a la maison par les travaux qui restent à faire même si a prèsent ces derniers ce font chercher 😅. Du coup je songe a reprendre le chemin du travail même si le premier pas resté difficile... Reprendre le chemin du quotidien d'avant la perte de son enfant...

Nous aurions voulu, nous échapper de la maison pour cette journée de DPA mais mon homme a une astreinte chez un de ses collègues du coup pour l'instant nous ne savons pas trop... Je me laisse porter et l'on verra bien ce que l'on décide... Ce sera sûrement sur un coup de tête.

Douce pensée à nos petits anges 💕
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Répondre