Comment aller mieux

Julie Rose

Re: Comment aller mieux

Message par Julie Rose »

Emilie, pour répondre à ta question de reprendre ou non le travail...
Pour ma part, je bloque vraiment à la reprise car mon travail était plutôt « alimentaire «  comme on dit et j’y étais embauché depuis 3 mois seulement + 7 mois d’interim et je sais que les gens parle beaucoup dans cette boîte...genre «  à peine embauché déjà enceinte! « , comme la plupart qui y travaille sont du Coin ....et que j’étais l’ancienne fleuriste du coin ...ça parle, un jour il m’est venu au oreilles « elle doit plus être enceinte car elle a pri une cuite au café du coin « ( quelques fois ça fais du bien) , et voilà j’en Passe ... du coup dans ma tête j’allais avoir mon bébé ( comme j’étais très 🤢 malade dès le début je suis en arrêt depuis le début.. ) ensuite grossesse à risque et comme je porte des colis toute la journée , toujours en arrêt !... et puis dans ma tête j’étais pas parti pour pas y retourner car congé maternité et congé parental .... c’était le programme...
Et qd tout ça est arrivé ( img le 30 avril 2018),
Tout c’est effondré ... le doc voulait me faire reprendre derrière mes 12 jours pathologiques !!!! Impossible 😢! Et maintenant après un suivi psy /psychiatre... je me sens pas plus d’y remettre les pieds j’appréhende les collègues pas sympa donc les 3/4 , et j’ai peur de n’arrivee à rien dans le boulot...j’ai même négocié une rupture conventionnelle et non mon patron à dis ce qui vous arrive n’est pas mon problème désolé ! En plus ....je pense qu’il me faudra retrouver autre chose mais du coup je suis coincé dans une situation....où je veux bien sûr refaire un bébé mais il me faut certaines garanties surtout si j’entame une grossesse malade 🤢.... bref plutôt compliqué , toi fais comme tu le sent car personne peux comprendre... courage à toi , baisers à nos tout doux 💕
Répondre