Depuis la perte de nos bébé, notre vie ou tout du moins nos émotions se résume aux montagnes russes. Il y a des jours avec et des jours sans. On remarque plus facilement les jours sans car ces cela qui nous plongent dans le désespoir, le désarroi, la tristesse... Ces émotions qui sont pas simples à gérer au quotidien...
Mais je te rassures, tu auras au fil du temps plus de haut que de bas... Du moins nous apprenons à nous en accomoder pour réussir à mieux se relever par la suite.
Tout tes ressentis sont normaux. On est content pour ces nouveaux bébé qui viennent au monde car bien-sûr ils n'ont pas choisi ce qu'ils nous arrives mais on est partagée entre la joie et la tristesse de ne pas avoir cette chance de voir grandir notre enfant... Je me dis que le temps fera le pansement en attendant je me preserve et évite de me trouver dans les situations qui me rappelle trop la perte de mon bébé ou qui me ramène à ce que je ne pourrai pas vivre avec elle. Quand je me sentirai plus forte pour surmonter les femmes enceintes de mon entourage je ferais l'effort.
Pleins de courage pour ces moments difficiles
Tendre pensée à nos petits anges