Petit Tom

Ann312

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci Sophie.
Ca m'a étonnée moi-même de ne pas craquer au réveil.. Mais comme tu dis, petit Tom est là près de nous, j'en suis certaine. Il nous aidera à avancer.
Comme je te comprends, j'y avais pensé mais je ne m'imaginais pas rêver de lui si vite.. Ne t'inquiètes pas tu rêveras de ta petite Emma, c'est certain. Elle est peut être un peu trop occupée à visiter le monde. Et comme ça elle aura encore plus de choses à te raconter quand elle viendra te voir..

Plein de pensées et gros bisous à toi
Et toujours plus de câlins à nos petits Amours. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh oui je me réjouis... On dit aussi qu’on rêve souvent sans se souvenir de notre rêve une fois réveillé, p-e que j’en passe déjà du temps avec elle dans mes rêves, ce sont p-e les jours où je me réveille plus sereine 💕
Prends soin de toi Aurélie, bizz
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312

Message par Ann312 »

Mon petit chaton,

Un ami est venu nous voir hier. Il a déposé pour toi une paire de chaussons que sa mère avait tricotés pour toi.. 💕 Elle nous a écrit un mot à ton Papa et moi dans lequel elle nous explique qu’elle avait tricoté ses chaussons cet hiver pour toi. Quand elle a appris que nous avions fabriqué une petite boîte dans laquelle nous conservions des souvenirs de toi, elle a souhaité nous offrir tes chaussons pour que nous les glissions dans la boîte. C’est une si gentille attention.
Tant de personnes pensent à toi mon petit Amour.. 💕

Le mot était accompagné d’une traduction d’un extrait d’un poème de M.E. Frye que je voulais partager avec toi :
« Je suis maintenant la fleur qui s’ouvre au printemps.
Je suis la lumière du soleil qui fait mûrir les grains.
Les oiseaux qui s’envolent en cercle dans le ciel bleu.
Les douces étoiles qui brillent dans la nuit.
Je suis partout, vivant (…) »

Je t’aime si fort Petit Tom 💕
Anne,
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Ann312

Message par Ann312 »

Mon petit chaton,

Un mois aujourd'hui que tu as quitté mon ventre et que tu t’es envolé. Je pense si fort à toi, tu me manques.. 💕
Chaque jour je regarde les oiseaux voler dans le ciel et je pense à toi.
Hier, un arc en ciel s’est formé au milieu des gouttes et nous avons souri avec ton Papa en pensant à toi.
Ca m’a fait pensé à ces quelques lignes du Petit Prince :

« Toi, tu auras des étoiles comme personne n’en a…
– Que veux-tu dire ?
– Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !
Et il rit encore.
– Et quand tu seras consolé (on se console toujours) tu seras content de m’avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Tu auras envie de rire avec moi. Et tu ouvriras parfois ta fenêtre, comme ça, pour le plaisir… Et tes amis seront bien étonnés de te voir rire en regardant le ciel. Alors tu leur diras : « Oui, les étoiles, ça me fait toujours rire ! » Et ils te croiront fou. Je t’aurai joué un bien vilain tour…
Et il rit encore.
– Ce sera comme si je t’avais donné, au lieu d’étoiles, des tas de petits grelots qui savent rire…
(…)
Maintenant je me suis un peu consolé. C’est-à-dire… pas tout à fait. Mais je sais bien qu’il est revenu à sa planète (…) Et j’aime la nuit écouter les étoiles. C’est comme cinq cent millions de grelots… »

Tu me manques tellement petit chaton, ta Maman t’aime si fort.. 💕
Anne,

Mapetiteplume2017

Pensées à ton petit homme, Anne... C’est si doux ce texte du petit prince, je l’ai justement acheté pour le lire la semaine prochaine...
Je trouve que tu as déjà fait un si beau chemin en un mois... J’espère que tu as pu passer une journée plutôt sereine, et si ça été difficile j’espère que tu retrouveras bientôt un peu plus d’optimisme... Je pense bien fort à toi et à nos anges d’amour ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Ann312

Message par Ann312 »

Merci Sophie, ça me touche beaucoup.. ❤️
Oui, je crois que ce texte nous parle à toutes. J'en ai lu plusieurs passages ici dans les signatures ou les témoignages. Je l'ai ressorti de ma bibliothèque aussi mais je n'ai pas encore eu le courage de le lire en entier. Il est très beau mais je pense que les larmes risquent de pas mal couler pour ce qu'il représente. Alors je vais attendre un peu. :)
Oui, j'en suis étonnée mais j'ai déjà fait un bout de chemin. Je respire, même si effectivement la journée d'hier n'a pas été la plus facile de la semaine.. Mais chaque jour où le moral est en berne, je me dis que demain sera meilleur. Et ça a été le cas aujourd'hui! Nous avons planté plusieurs graines d'olivier pour faire pousser l'arbre de notre petit Tom. Il me tarde de voir si au moins une graine grandit.
Gros bisous à toi, petite Emma et petit Tom. 💕
Anne,

Ann312

Message par Ann312 »

Mon petit amour,
Tu es dans toutes nos pensées..
Ton Papa et moi sommes partis pour quelques jours à la Martinique pour changer d'air et nous ressourcer.
J'ai le cœur serré quand je vois tous ces enfants jouer sur la plage et que je réalise que tu ne seras jamais l'un d'entre eux. Je ne ferai jamais de châteaux de sable avec toi, ton Papa ne t'apprendra jamais à nager, nous ne t'entendrons jamais rire dans les petites vagues.. Ne jamais entendre ton rire fera toujours parti des choses qui manqueront le plus dans ma vie, tout comme tes yeux ne plongeront jamais dans les miens. J'aurais tellement aimé croiser ton regard, juste une fois.. Tu me manques tellement mon petit chaton.. ❤️
Mais je sens malgré tout que tu es là avec nous à ta manière. Nous avons vu 2 arcs en ciel hier et nous t'avons imaginé dans l'un d'eux. Et il y a eu cet oiseau qui nous a accompagné un bon moment de la journée hier sur une plage paradisiaque. Il est venu se poser sur mon chapeau et j'aime penser que c'est toi qui es venu nous faire un petit coucou. Merci petit Tom..
Maman t'aime si fort mon petit chaton 💕
Je t'envoie tout plein de bisous volants 😘
Anne,

Mapetiteplume2017

Tom doit être si rassuré de vous voir profiter de vos vacances Anne, et de vous accompagner a sa manière ⭐️
Pensées à ton loulou et bonnes vacances à vous 😘
Ann312

Message par Ann312 »

Merci beaucoup Sophie.. :)
Qu'est ce qu'il me manque, mon petit chaton..
Plein de pensées à NOS loulous. 💕
Anne,

Ann312

Message par Ann312 »

2 mois déjà petit chaton.
Nous commençons à aller de l'avant avec ton Papa, même si tu as laissé un immense vide derrière toi..
Je pense tous les jours à toi.
Je t'aime si fort mon petit amour 💕
Anne,

Répondre