Chloé <3

Mariemaq

Re: Chloé <3

Message par Mariemaq »

Je suis vraiment désolée que ton rdv gynéco ne t'ai pas apporté de bonnes nouvelles... Je t'envoie plein d'ondes positives et de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve. Dure dure toute cette attente, ce sont les pires moments dans notre parcours du combattant pour devenir enfin maman ... mais je pense que dans ta situation, malgré mon impatience, j'aurai aussi attendu de voir le généticien.
Il va encore falloir que tu sois forte, mais dis toi que grâce à la PMA et à la FIV qui t'as permis de concevoir Emma, tu as un moyen d'agir et de faire en sorte qu'un tel drame ne se reproduise pas. L'attente va certainement être longue c'est sur, mais ça sera pour mettre toutes les chances de ton côté pour avoir un bébé en bonne santé.
Avec ce qui nous est arrivé, et ce que nous devons endurer tous les jours, nous sommes devenues des wonder woman, et quoi qu'il arrive nous ferons tout notre possible pour accéder à notre plus grand rêve qui est de fonder une famille !

Grosses pensées pour toi et ton ange <3
A très bientôt pour qu'on se donne quelques nouvelles ;)
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci pour tes encouragements j’en ai bien besoin ☺️ On garde espoir, on l’aura notre trésor ❤️❤️ On se tient au courant oui 😉 Bisous!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017

Voilà Marie j’ai rdv le 19 mars avec le généticien... Patience d’ici là 😉
Bizz
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Courage ! Ça fait un gros mois à tenir ça va passer vite maintenant 😉
De mon côté en allant voir la psy de l'hôpital mercredi j'ai croisé la SF et visiblement le médecin devrait m'appeler pour avancer le rdv des résultats. Je suis trop contente, ça me donne l'espoir que les nouvelles soient plutôt bonnes ! Plus qu'à croiser les doigts 🤞
J'ai vu que tu étais partie aux Thermes avec ton chéri, ça a du vous faire un bien fou. Il y a un mois on est parti à Center parcs se ressourcer pour mon anniversaire, c'était top. C'est dans l'eau que je me sens le mieux depuis le départ de Chloé.

Je te souhaite de passer un très bon WE et je te tiens au courant si j'ai des nouvelles pour mon rdv.

Bisous 😘
Marie,
Mapetiteplume2017

Génial ce serait top si tu les avais plus tôt 🤞🏼
Oui les thermes c’etait Top, vraiment agréable d’arriver à me détendre un peu... J’avais l’impression qu’Emma était près de moi constamment... C’est vrai que je me sens bien dans l’eau aussi, je vais me remettre à la natation 🙂 On se tient au courant, courage courage! 😌
Sophie07

Message par Sophie07 »

Marie,

Ton message est très beau... Courage courage courage.

Sophie
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Merci beaucoup Sophie 😊
Marie,
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Déjà trois mois que tu es partie rejoindre les étoiles mon petit chat ⭐ Tu nous manque énormément à ton papa et moi, et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi ♥️ Aujourd'hui la douleur commence à se faire moins forte, mais j'ai toujours un énorme vide en moi, qui ne sera jamais comblé, malgré la vie qui s'est à nouveau installée dans mon ventre. Si tout se passe bien cette fois, tu devrais être grande sœur d'ici la fin de l'année mon chaton 🙏 C'est toi qui nous a donné la force de continuer à aller de l'avant pour que ce petit miracle se produise si vite. On veut y croire plus que tout avec ton papa même si cela nous fait aussi très peur, mais je suis sûre que tu nous guidera pendant cette nouvelle grossesse et sera à nos côtés pour nous aider durant les moments plus difficiles. En vacances à la montagne cette semaine, je me sens tout près de toi ma petite étoile filante 🌠 J'ai allumé une bougie pour honorer ta mémoire et celle de tous les autres petits anges dans une jolie chapelle tout la haut dans la montagne👼✨ Je t'aime de tout mon cœur ma puce et je ne t'oublierai jamais ♥️ Je t'envoie plein de bisous volants 😘 Ta petite maman
Marie,
Mapetiteplume2017

J’ai pensé à toi et à Chloé aujourd’hui Marie, je me souvenais que le 6 était un jour particulier pour toi ☺️
Elle doit être tellement fière de toi et de la force avec laquelle tu avances, elle doit aussi être tellement fière d’etre déjà une grande sœur ❤️
Je te souhaite de continuer à cheminer comme tu le fais, avec la force de traverser les périodes plus difficiles... Gardez confiance en vous et que tout se passe bien dans cette nouvelle grossesse 💕 Bisous étoilés vers les montagnes 😉 Et à ta grande Chloé 🕊
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Merci Sophie, c'est très gentil d'avoir pensé à nous 😊Gros bisous à toi et ta petite Emma😘 J'espère que tu vas bien et que tu tiens le choc en attendant ton rdv du 19. À très vite 😉
Marie,
Répondre