En attente IMG

Mapetiteplume2017

Re: En attente IMG

Message par Mapetiteplume2017 »

Bonjour Libertevan, j’ai lu ton histoire et je suis vraiment désolée que tu sois obligée de vivre tout ça, toi aussi... Je comprends ton envie de l’habiller et le protéger un maximum, certains magasins font des vêtements pour prématurés aussi, qui seront p-e un peu grand mais peut-être pas tant que ça... ça peut paraître bizarre mais des vêtements de poupées pourraient t’aider aussi... Mon grand frère est né prématurément et ma maman lui mettait des vêtements de poupée 🙂 À 23 S.A ton bébé mesurera probablement autour de 30 cm... Ça la gynécologue peut p-e te le dire. Sinon en Belgique, l’association « fil d’ange » fabrique des nids d’anges et des petits bonnets pour les bébés nés trop tôt, ils sont disponibles gratuitement mais je ne sais pas si ça existe pour la France... Une connaissance couturière devrait pouvoir te faire ça facilement...
Concernant les obsèques, si cela t’inquiete n’hesite pas à contacter une entreprise funebre qui pourra t’aiguiller et te rassurer... C’est tellement dur de devoir se tracasser de tout ça alors que ton bébé est tjs bien là bien vivant... Je vous souhaite bcp de courage dans cette épreuve, à toi et à ton mari
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre