Règles après IMG

Flodine

Re: Règles après IMG

Message par Flodine »

Merci de m'avoir répondu. Fausse joie alors :( . C'est long d'attendre le rdc.
zorra84

Message par zorra84 »

Ç est clair ç est long...
Moi j ai saigné pendant 4 semaines après mon accouchement et j ai enchainé sur le retour de couche j en peux plus mdr !
Flodine

Message par Flodine »

Tu m'étonnes !!!!! Tu n'as pas trop souffert lors de ton rdc ?
zorra84

Message par zorra84 »

Premier jour grosse migraine ,et perte de beaucoup de Caillaud de sang ....
Et j ai vraiment beaucoup saigné 6 jours. ...

Mais la bonne nouvelle rdv gygy lundi prochain j ai hâte !
Natonmoon

Message par Natonmoon »

Coucou les filles,
Un ptit message pour vous dire (et aussi à celles qui se pose la même question que moi) j’ai commencé mon retour de couches lundi soir 5 semaines après mon IMG, donc je me suis inquiétée pour rien.. maintenant rdv post accouchement lundi... j’espère ne plus saigner..
Mamange d’une petite Rose née sans vie le 10/10/17
Pires61

Message par Pires61 »

Bonjour

J'ai accoucher le 22 septembre donc après l'accouchement j'ai saigner ensuite un petit retour de couches et depuis ça toujours pas de règles

Expliquez moi

Ma mange d'une petite étoile Nova 22 septembre

Famille Pires
Jadou30

Message par Jadou30 »

Bonjour à toutes,

J’ai accouché de ma fille le 16 octobre 2017. J’ai beaucoup saigné pendant 1 semaine puis des petites pertes marrons pendant longtemps et entre temps de petites pertes de sang mais ce n’était pas mes règles car c’était pas abondant... Là ça doit faire bien 2 semaines que je n’ai plus de pertes et j’ai toujours rien... ça va faire 6 semaines ! J’ai rdv pour ma visite post natal mardi du coup je demanderai à la gynécologie 😕.
J’espere Qu’elles vont vite arriver !
Vous avez eu vos règles rapidement vous ? Ou tardivement ?
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Mouja

Message par Mouja »

Bonjour Jadou,
De mon coté j'ai eu mon retour de couche 1 mois après mon accouchement. Ça a bien duré 10 jours mais pas très abondant.
Depuis je n'ai pas eu mes règles. D'ailleurs les filles, est ce que vos cycles sont revenus à la normale après vos retours de couche? Ça fait 1 semaine que j'ai mal au ventre comme si mes reds allaient arriver mais toujours rien. :shock:
Merci.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Jadou30

Message par Jadou30 »

Mouja a écrit : 25 novembre 2017, 20:00 Bonjour Jadou,
De mon coté j'ai eu mon retour de couche 1 mois après mon accouchement. Ça a bien duré 10 jours mais pas très abondant.
Depuis je n'ai pas eu mes règles. D'ailleurs les filles, est ce que vos cycles sont revenus à la normale après vos retours de couche? Ça fait 1 semaine que j'ai mal au ventre comme si mes reds allaient arriver mais toujours rien. :shock:
Merci.
Bonjour Mouja,
Merci pour ton message. Ça fait un mois et une semaine pour moi du coup j’attends. Je pensais que c’etait Toujours abondant donc je verrai bien.
Pour les cycles j’ai vu quelques témoignages qui disaient que ça dépendait des femmes. Il y en a certaines qui retrouve un cycle normal comme avant et d’autres qui ont des cycles plus longs... du coup patience 😊.
Je poserai la question a la gynécologue mardi et je te ferai un retour si tu veux !
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Aleera

Message par Aleera »

AH ben me concernant, j'ai accouché le 11 octobre, et j'ai pas encore de retour de couche officiel..

Ça fait 4 jours que des pertes marrons ont commencées, donc je pense que ca travaille. Mais c'est tout..
Et j'ai pas de grosses douleurs comme ils disent partout !

J'ai aussi rendez vous mardi avec la gynéco donc je verrais bien ce qu'elle en dit..
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Répondre