suite bébés espoir 2014 :)

pimousspub
Messages : 12
Enregistré le : 02 novembre 2015, 21:23

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par pimousspub »

Magnifique nouvelle Poupette, bienvenue à la petite Iris, quel beau prénom!!
J'espère que tout s'est bien passé et que tu savoures cette nouvelle vie à 4.

J'espère que vous allez toute bien les filles, ici tout se passe tjs à merveille :)
Grosse pensée à tous
Anne, maman d'Elias, petit ange qu'on a libéré le 08/10/12 et heureuse maman de Léna arrivée en février 2014 et de Nora en février 2016.
Carotte
Messages : 19
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Carotte »

Félicitations, Poupette et bienvenue à Iris.
Je vous souhaite des tas de belles choses
Bises
Maman de Lilo (née le 09 mars 2008), Rose (née et envolée le 19 août 2013) et Isée (née le 04 août 2014)
Mes filles adorées
2 dans mes bras
3 dans mon coeur
Charlottte
Messages : 4
Enregistré le : 31 décembre 2015, 14:03

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Charlottte »

Félicitations Poupette, bienvenue à Iris, j'adore ce prénom!!!! :P

J'espère que vous allez toutes bien. et que les fêtes soient rempli de joie et de douceur.. c'est une période où le manque de nos anges se fait toujours un peu plus lourd...

Bonne nouvelle de notre côté, un nouveau petit espoir est en route.. il m'a fallu du temps avant de me relancer dans le parcours, mais ça y'est.. Pour le moment c'est très difficile, je supporte mal le traitement, les piqures, le suivi toujours aussi lourd et la fatigue et les nausées du début n'arrangent rien.. Mais bon, c'est pour la bonne cause!!

Je vous embrasse toutes.
pimousspub
Messages : 12
Enregistré le : 02 novembre 2015, 21:23

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par pimousspub »

Magnifique nouvelle Charlotte!!
Je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle aventure!

Je souhaite aussi à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.

Ici mes filles se portent tjs comme un charme, pur bonheur :)

De grosses pensées à nos bébés du coeur!
Anne, maman d'Elias, petit ange qu'on a libéré le 08/10/12 et heureuse maman de Léna arrivée en février 2014 et de Nora en février 2016.
Emily0505
Messages : 1
Enregistré le : 04 janvier 2016, 21:42

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Emily0505 »

Coucou tout le monde,

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je ne vous oublie pas pour autant ;). Félicitations et bienvenue à Iris magnifique prénom il faisait parti de ma liste de prénom si c'était une fille...

Félicitation à Charlotte pour cette nouvelle grossesse.

De mon côté je ne me sens pas prête à affronter une nouvelle grossesse pour l'instant j'ai envie sans avoir envie donc je me dis que l'on va attendre que notre loulou fasse sa rentrée en septembre et que l'on verra car ce fut pas mal compliqué, nous sommes passés par des crises avec Eden qui remet beaucoup de choses en question pas évident d'être parent. Nous avons consultés une psychologue recommandé par la crèche où va Eden et qui travaillait avec l'équipe, elle a fait des miracles et nous a donné pleins d'astuces il a beaucoup de mal à gérer ses émotions, ses frustrations heureusement aujourd'hui c'est beaucoup mieux nous avons encore des jours ou il a du mal mais j'arrive à être plus posée et calme fasse à tout ça, et je relâche aussi car selon elle j'étais trop psychorigide à vouloir trop en faire pour son enfant je m'y suis perdue et je n'avais donc pas la bonne méthode enfin voilà je pense que notre passé joue beaucoup sur le comportement de nos enfants enfin ce n'est que mon avis...

Bon assez parlé de moi, comment vous allez ? Il y a t-il d'autres filles qui sont en projet grossesse ?
Vos loulous ont fait leur rentrée ou pour vous aussi c'est en septembre 2017?

L'année dernière j'ai la sœur d'une amie qui est passée par l'img et également les voisins de mes parents qui ont leur fils qui a connu l'img à 1 semaine de l'accouchement, j'étais anéantie cela m'a fait rappelé de mauvais souvenirs mais aussi de bon lorsque j'ai rencontré mon bébé... Je vous raconte tout ça car j'ai été assez surprise sur la façon de vivre le deuil.
En discutant avec la voisine de mes parents elle me disait que ni sa belle fille ni son fils avait voulu voir leur fille et qu'ils n'avaient pas voulu garder ou même disperser les cendres de leur fille cela m'a parue assez étrange pour eux c'est comme si rien ne s'est passé d'ailleurs ils attendent à nouveau une petite prévue à la même période de la perte de leur ange fin mars début avril 2017, je ne sais pas si c'est une façon de faire leur deuil après tout chacun le vit différemment mais je n'ai pas su quoi répondre l'orqu'elle m'a expliqué ça, je ne savais pas quoi répondre et je ne voulais surtout pas dire que je trouvais ça un peu étrange car moi je n'aurais pas pu ne rien faire pour mon fils surtout en tant que maman mais bon tout ça pour dire que nous réagissons tous différemment face au deuil...
Voilà voilà je vous souhaite à toutes une excellente année 2017 remplie de bonheur et une très bonne santé.

A bientôt au plaisir de vous lire,

Bisous sans oublier une pensée à nos anges❤️
MAMAN ANGE DE MYLAN NE LE 23.05.2013 DANS NOS CŒURS À JAMAIS ET SON PETIT FRÈRE EDEN NE LE 09.07.2014❤️
Répondre