A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

C'est le cœur lourd que l'on revient du crématorium ou son nos petits bouts.c'est très dur de se dire qu'ils sont la avec d'autres petits bébés mais je sais qu'ils sont bien .
Je penses fort à vous maman
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Avatar du membre
aurora
Conseil d'administration PE
Messages : 74
Enregistré le : 25 août 2015, 18:22
Localisation : Val de Marne

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par aurora »

Bonjour,
ON se dit bien souvent que notre ventre est une barrière de protection pour nos enfants... malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, sans que nous ayons nécessairement fait quelque chose de mal ou d'inconsidéré.
"il ne reste que leur image"... non, il reste beaucoup plus que ça ... tout ton amour de maman pour tes bébés.
Courage...
Aurore
Maman de Gabriel (03/03/2008), Anna (IMG 09/06/2010 à 39 SA) et Raphaël, mon bebe soleil (05/06/2011)

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir" Simone de Beauvoir
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Oui ça c sur il y a mon amour pour la vie. Ce que je voulais dire c que leurs petits corps physiquement ne sont plus là, j'ai du leurs dire au revoir et c me dire que je ne l'ai verrai plus jamais qui m'a remis une claque c comme ci on m'arracher le coeur une deuxième fois j'ai eu beaucoup de mal à les quitter les laisser.
Nous sommes allés nous recueillir jeudi je n'arriver pas à partir à me dire qu'ils étaient là et plus dans mon ventre
Mon amour pour eux est éternel ils seront avec moi au quotidien chaque jour qui passe.

Vous me manqués plus que tout maman qui vous aime
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Encore une journée ou je ne sais pas comment faire pour aller mieux comment vivre sans eux.
Je me sent vide,sans entrain.
j'essai de faire bonne figure à certains moment devant les gens,mais c très dur.
Mon mari est formidable il me soutient comme j'essai de le soutenir.
C TELLEMENT DIFFICILE ILS ME MANQUES MES PETITS BOUTS DE CHOUX

JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME
MAMAN
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Avatar du membre
aurora
Conseil d'administration PE
Messages : 74
Enregistré le : 25 août 2015, 18:22
Localisation : Val de Marne

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par aurora »

IL faut te laisser du temps le temps d'aller mal... c'est si récent ... puis le temps de réapprendre à sourire, à rire, par petites touches, puis aller mal encore, et un peu mieux ... il n'y a malheureusement pas de recette magique...
Aurore
Maman de Gabriel (03/03/2008), Anna (IMG 09/06/2010 à 39 SA) et Raphaël, mon bebe soleil (05/06/2011)

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir" Simone de Beauvoir
Nena
Messages : 273
Enregistré le : 16 décembre 2015, 14:04
Localisation : Toulouse

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Nena »

Bonjour amandine,
Je ne suis pas douée pour reconforter les gens mais de toute façon dans ses moments si difficiles les mots ne suffisent pas a apaiser les souffrances.
Beaucoup d entre nous font bonne figure, mais tu as la chance d etre soutenue par ton mari et d etre alors toi.
Laisse toi le temps de pleurer,
Plein de courage
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Merci pour vos messages, il est vrai qu'avec mon mari je peux être moi même, il est formidable.cette epreuve nous rapproche encore plus nous partageons notre chagrin et on avance ensemble.
Je sais qu'il va falloir beaucoup de temps avant que ça commence à aller mieux,mais il est vrai que je ne veux pas faire du mal à mes proches leurs rajouter du chagrin et c'est pour cela que je fais bonne figure.
pleurer me fait du bien, parler les deux me fait du bien, dans un sens ils vivent à travers moi.

HUGO ET MARGOT ON VOUS AIME PAPA ET MAMAN
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Magali »

Bonjour Amandine,

C'est votre témoignage qui m'a poussé à publier également mon histoire sur le forum. A travers votre message vous m'avez énormément apporté. Je me sens moins seule. Moi aussi j'ai perdu mes jumeaux Lily et Mathys à 14 jours d'écart.

J'ai également un copain très présent pour moi (il est exceptionnel!) et ces épreuves ont consolidé notre couple. Les événements sont encore trop récents et je ne pense pas être totalement guérie un jour mais comme tout le monde nous le dit le temps atténuera notre douleur.

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous et votre mari et j'espère que l'année 2016 vous apportera tout le bonheur que vous attendez. J'espère que l'année 2016 sera notre année à toutes les 2 et à tous les futurs ou nouveaux parents qu'on partagera enfin nos moments de bonheur plutôt que les épreuves que nous avons vécu.

Magali
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Votre message me touche beaucoup je suis heureuse d'avoir pu vous encourager à écrire votre histoire.
Malgré mon chagrin, écrire se que je ressent, parler d'eux me permet d'avancer tout doucement.
L'épreuve à laquelle nous sommes confrontés est horrible et déchirante, c'est encore tout frais et pour ma part je suis encore dans un tunnel noir ou j'avance vers la lumière que je ne voit pas encore.
Comme je l'ai déjà écrit la vie ma pris mes bébés ce qui est INJUSTE et qui me met en COLERE mais le temps que j'ai passé avec eux quand ils étaient dans mon ventre, les sentir bouger leurs parler leurs faire partager ma vie au quotidien, et les moments passés avec eux après leur naissance aussi court qu'ils aient été (car même si je l'ai ai vu le plus de fois que possible et que je suis resté le plus longtemps que permis ce jamais assé), rien ni personne ne pourra me les prendre.
Aujourd'hui mes enfants me manques horriblement, l'idée de ne plus jamais les voir, de ne pas pouvoir les tenir dans mes bras, de les voir grandir me déchire le cœur, je ne trouve pas de mots assé fort pour décrire ce qui ce passe en moi, cette impression de douleurs dans le poitrine comme ci on m'ouvré pour m'arracher le cœur.
J'ai beaucoup de chance d'avoir un mari aussi présent qui me réconforte et m'aide à avancer.Il m'a laissé faire tout ce que je souhaité pour mes petits anges, il m'a soutenu nous avons fait les choses ensemble, il est formidable.
Ce sont nos petits cœur ils font partis de notre vie et je suis fière d'eux car je sais que tout comme moi ils se sont battu même si la vie en a décidée autrement ensemble nous avons fait tout ce que nous pouvions.

Courage à toi, j'éspère que vous et moi aurons à nouveau le bonheur d'avoir un enfant, même si pour le moment ce n'est pas envisageable pour moi.

Je vous aime mes petits cœurs votre maman.
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Voilà, une nouvelle année commence mais vous n'êtes pas là ça aurait dû être autrement vous auriez dû être dans nos bras en mars on n'avait tellement imaginé notre vie à 4.
Vous me manqués horriblement mes amours.
Je vous aime maman

Courage à toutes
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Répondre