Retour de couches, comment le vivez-vous ?

Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: Retour de couches, comment le vivez-vous ?

Message par Chlea29 »

Ça y est il est la! Et je ne pensais pas que j aurai du mal à le vivre...... le coeur gros je me suis occupée toute la journée pour ne pas y penser mais la au moment du coucher c est dur, cela me ramène à pleins de moments comme un flashback de moments tristes....je ne me rappelle pas avoir vécu ça pour le précédent retour de couche.....bref un mauvais cap ....j ai envie de dire Encore!
Et en plus à 2 jours de comencer ma rééduc.. moi qui voulais que cela se fasse vite histoire qu on en parle plus et que toute la sphère gyneco soit tranquille pendant longtemps! ;)
Bises à vous
Tendres pensees à nos petits anges
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Magalie31
Messages : 33
Enregistré le : 01 novembre 2016, 18:12
Localisation : Toulouse

Re: Retour de couches, comment le vivez-vous ?

Message par Magalie31 »

Bonjour Morgane,

Effectivement pas facile ce retour de couches. Comme tu dis c'est comme un flashback de moments tristes, comme si la vie nous rappelait et encore et encore la perte que nous avons vécu. Tu as commencé la rééducation ?
Je suis de nouveau réglée normalement, deuxième cycle 30 jours après mon retour de couche et ben ça m'a encore chamboulé... En espérant qu'une fois la DPA passée ça ira mieux.

Une pensée à nos petits amours
Bises à toutes
Maman de Valentin, né sans vie le 19.10.16 à 23 SA, 30 cm pour 700g
"Il n'y a pas de pieds trop petits pour laisser une empreinte dans nos vies..." Tu nous manques Little Yankee... <3
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: Retour de couches, comment le vivez-vous ?

Message par Chlea29 »

Bonjour

J avais eu un 1er rdv pour évaluer le nombre de séances je voulais que cela se fasse vite! Je M étais presentee 2 semaines après l accouchement.....la tête de la sage femme : ;) "votre périnée n est pas prêt madame ! "
Et la au moment où on doit vraiment commencer les travaux pratiques le retour de couches est la...

Je me demande parfois si notre inconscient n a pas sa part de responsabilité la dedans....
Bref, me voir si faible face à cela j ai contacté le centre du couple et de la famille hier....depuis le temps que j en parlais mais que je ne passais pas à l acte...autant en parler et surtout ne pas passer à cote de quelque chose...
J ai eu mon retour de couche 2 semaines avant ma dpa cela peut jouer, et histoire de rajouter de la complication mon petit beau frère faite ses 18 ans ce week end là...
Bon courage à nous
Des bisous.
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Répondre