Hématome rétroplacentaire à 38 semaines de grossesse

Géraldine87

Re: Hématome rétroplacentaire à 38 semaines de grossesse

Message par Géraldine87 »

Bonsoir Ingrid,

Ton histoire se rapproche beaucoup de la mienne.
Ce 17 Juillet, mon fils Bastien est né sans vie a 38 SA alors que l'accouchement se déroulait bien au départ. Tout à basculé en l'espace de quelques minutes. Cesarienne d'urgence!
Mon bébé a subit une hemorragie in utero et aucune réanimation n'a pu le ramener. Quelle horreur, quel cauchemar! Et pourtant, il s'agit bien de la réalité. ..mon bébé Bastien est parti au ciel avant meme de connaitre la vie.

Les médecins penchent pour 2 hypothèses: une Hemorragie de Benkiser ou un décollement du Placenta. La première hypothèse reste la principale.
C'est aussi la faute à pas de chance, et un cas très rare mais fatal pour nos bébés.

Je ressens vraiment le besoin de pouvoir partager avec des mamans vivant cette même situation.
Et malheureusement, je me rend compte qu'il y a beaucoup trop de parents privés du plus beau cadeau de la vie et beaucoup trop de petits Anges qui se sont envolés.

Quel chagrin de ne pas avoir pu donner la vie à mon Bastien, lui qui n'a rien demandé et et que j'ai protégé durant 9 mois
Géraldine
Mamange de Bastien né sans vie le 17 Juillet 2016 à 38SA et 4 jours
Ingrid 58

Re: Hématome rétroplacentaire à 38 semaines de grossesse

Message par Ingrid 58 »

Désolé. Je viens de voir ton message. Je ne viens plus trop sur ce site je vais plus sur nos petits anges aux paradis je trouve qu il me correspond mieux.
Oui la vie nous arrache notre bébé d amour alors qu on la dorloter tout le long de notre grossesse. C'est dur.surtout quand c'est brutal comme ça
On ne comprend même pas ce qui se passe que notre ange est déjà envolé.j espère que tu en sais un peu plus sur la cause exacte de son envol.
Tendres pensées pour toi et bastien
Répondre