Rencontre Loire - Rhône Alpes

Répondre
Charlotte
Messages : 28
Enregistré le : 31 octobre 2016, 15:18

Rencontre Loire - Rhône Alpes

Message par Charlotte »

Bonsoir,

Après plusieurs recherches, je me rends compte qu'il n'y a pas de groupe de parole près de chez moi.
Peut-être certaine d'entre vous n'habite pas très loin ?
J'habite à 30km de St Etienne dans la Loire..

Celles qui ne sont pas loin, si ça vous dit on peut peut être organiser un petit groupe de parole...Ou juste de rencontre autour d'un thé et d'un goûter !!! Je sais que ça m'aiderai et je pense que ça pourrait faire du bien à d'autres également.
Alors n'hésitez pas à me répondre !!!

Tendres pensée à tous vos petits anges !!!

Charlotte, Mam'ange d'un petit garçon, Aimé, à 21SA+2 le 21/10/2016
Charlotte, Mam'ange d'Aimé, petit garçon né le 21/10/2016 à 21SA+2 suite à une rupture très précoce de la poche des eaux. Je t'aime éternellement mon fils !!!
marie57
Messages : 3
Enregistré le : 15 février 2016, 11:07

Re: Rencontre Loire - Rhône Alpes

Message par marie57 »

Bonjour Charlotte,

J'ai vu ton message il y a un petit moment et je me disais que d'autres te répondraient, mais comme ça tarde un peu visiblement, je me lance quand même.
Pour ma part je suis originaire de Saint Etienne et j'y retourne de temps en temps pour voir ma famille, j'habite désormais en Lorraine.
Du coup c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de disponibilités à proposer, et que je ne suis peut être pas la plus indiquée pour des rencontres faciles, mais si un jour je prévois de passer, je peux te prévenir pour savoir si tu es toujours preneuse d'un gouter entre filles, pour discuter.
Bon, si tu trouves (et je te le souhaite) d'autres que moi, à Saint Etienne ou autour, ce serait évidemment bien mieux... Allez les filles, quoi... si vous nous entendez...
Voilà, en tout cas, sache que ton appel est bien entendu, et que moi aussi je peine à trouver des gens pour parler de tout ça près de chez moi, alors j'y suis sensible, parce que moi aussi ça me serait bénéfique.

Donc si tu veux je te ferais signe quand je serais dans le coin pour plusieurs jours, et je me débrouillerai pour être disponible pour une rencontre.
En attendant prend bien soin de toi,
Bises
Maman d'Eléonore née le 13 janvier 2013 et d'Agathe née sans vie le 18 février 2015.
Charlotte
Messages : 28
Enregistré le : 31 octobre 2016, 15:18

Re: Rencontre Loire - Rhône Alpes

Message par Charlotte »

Bonjour Marie,

Un grand merci pour ton retour !!! Effectivement je m'attendais à ce que d'autres filles répondent...Tu as peux être lancé le truc maintenant !!
Allez les filles ça nous ferait tellement de bien de réussir à se voir et à discuter de nos anges !!!
Je pense que c'est primordial dans notre travail de deuil...

En tout cas merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.

Marie encore un grand merci à toi en tout cas et oui avec plaisir tiens moi au courant !!!

Tendres pensées à nos anges qui nous manquent tant !!

Je t'embrasse

Charlotte
Charlotte, Mam'ange d'Aimé, petit garçon né le 21/10/2016 à 21SA+2 suite à une rupture très précoce de la poche des eaux. Je t'aime éternellement mon fils !!!
imran
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2016, 16:49

Re: Rencontre Loire - Rhône Alpes

Message par imran »

Bonjour je suis à 100kms de Lyon (Valence),et çà me ferait beaucoup de bien de pouvoir échanger.
:D
Répondre