Grossesse suivante

Mimiche
Messages : 93
Enregistré le : 22 novembre 2016, 21:30

Re: Grossesse suivante

Message par Mimiche »

2131tlse a écrit :Bonjour à toutes,
comment ai-je vécu ma grossesse suivante ? Et bien avec un certain détachement protecteur tout en vivant tout ce que j'avais à vivre, immense bonheur du test positif, premiers ressentis, nous avons attendu le 3ème mois pour l'annoncer, ce que nous n'avions pas fait pour les grossesses précédentes, et attendu l'écho morpho pour l'annoncer à notre grand qui avait été profondément affecté de la perte de sa petite sœur. Une fois l'écho morpho passée, tout en ayant intégré que rien n'est acquis d'avance nous avons vécu cette grossesse très sereinement, nous ne nous sommes pas autorisés à vivre dans un stress permanent. C'était de nouveau une petite fille, je lui ai beaucoup parlé, elle connaissait la place qu'elle allait occuper dans la fratrie, elle a aujourd'hui presque 14 ans et sait aussi cette histoire. Elle m'a accompagnée lorsque nous avons fait certaines démarches pour l'état civil (en 2001, les enfants nés à 24 semaines ne pouvaient pas tous figurer sur les livrets de famille), elle a été à mes côtés. La naissance a été un moment magique, et elle a été tout de suite un bébé très calme, tout en émotions et très sensible. Je ne peux que vous inviter à vivre tout cela en vous autorisant à vivre pleinement ce qu'il vous arrive, le bébé à venir sera en connexion avec vous, il faut je pense leur expliquer, rapidement sans que cela prenne toute la place. J'ai aussi fait un peu de sophro pendant ma grossesse suivante, je pense que cela m'a aidée à évacuer certaines larmes encore enfouies. Je vous souhaite bon courage et vous embrasse fort
Bonjour à vous
Je vous remercie pour ce message plein d'espoir, j'ai perdu ma fille nayla morte in utéro que j'ai accouché le 2 décembre 2016. J'ai eut une grossesse formidable parfaite j'ai profité de chaque instant surtout lorsque j'ai appris la nouvelle ma fille bougé encore beaucoup jusqu'au dernier jours je lui ai parlé caressé mon ventre jusqu'à l'accouchement. Et je l'ai embrassé et parlé jusqu'à ce qu'il scelle le cerceuil.
Et quand je les eut dans mes bras comme vous j'ai eut l'envie de renouvellera l'expérience, être enceinte avoir un beau ventre rond la sentir bouger dans mon ventre et profiter de chaque instant et si dieu accoucher d'un enfant en bonne santé que je ramènerait à la maison.
Moi mon mari me parle souvent et souhaite que l'on reprenne les essais dessuite après le feu vert car nous attendons de nombreux résultats pour savoir d'où est venu le mauvais transfert entre mon placenta et mon bébé. On nous a prélevé le sang le jour de l'intervention, il m'ont prélevée du placenta avant l'accouchement , ils ont prit le placenta aussi et l'autopsie de ma fille. Et je doit faire des prélèvements sanguin dans 2 mois. Mais quand je lis ton message sa me redonne de l'espoir moi qui adore plus que tout les enfants j'ai tellement envie d'en avoir un qui m'appelle maman que je peux embrasser de tout mon coeur lui dire que je l'aime du matin au soir être gaga de mes enfants.
J'ai tellement hâte et j'ai tellement peur en même temps et Oui comme toi j'irai faire de la sophrologie parce que je souffre beaucoup de la perte de ma fille et je ne veux pas sombrer.
Bien à toi
Mamange de Nayla née le 2 décembre 2016 rciu et mfiu 24 sa +1
"Nous t'aimerons toujours plus que le ciel et les etoiles".
Maman de jennah née le 4 février 2018 <3
Répondre