tatouage

laula
Messages : 178
Enregistré le : 02 mars 2016, 22:00

Re: tatouage

Message par laula »

Bonsoir,

Personnellement, je me suis fait tatouer deux mois après mon IMG.
Je ne souhaitais pas représenter ma fille ou le prénom qui lui était réservé j'ai juste voulu graver mon état d'esprit.
J'ai donc un phénix derrière l'oreille droite. Je suis toujours debout.
Je porte autour du cou un petit ange tout plat en or avec d'autres grigris, mon homme a le même, c'est ce qui représente notre petite fille.
Voilà !

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
ben
Messages : 119
Enregistré le : 12 octobre 2016, 01:23

Re: tatouage

Message par ben »

Bonjour les filles,
Je vois que vous avez toutes des bijoux. J'aime bien cette idée... mais je pense que je voudrais que ce soit mon homme qui me l'offre, ça me ferait bizarre de l'acheter moi. Et lui n'y pensera pas, c'est certain :roll: ;)
Pour le tatouage, je pensais à l'avant-bras. J'avais aussi peur de m'en lasser mais la tatoueuse a l'air de dire que non. C'est marrant que vous pensiez presque toutes aux initiales du bébé. Je n'y avais pas pensé initialement, mais je vais peux-être voir avec elle si elle peut inclure un petit I dans le dessin !
Belle journée à vous et plein de pensées pour nos anges
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Bibi44
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2016, 16:17

Re: tatouage

Message par Bibi44 »

Bonjour les filles,
Pour ma part je suis déjà tatouée 2 fois. Juste après la naissance de Gabriel je souhaitais me refaire tatouer mais finalement j'ai décider d'attendre. Mon chéri m'a offert un pendentif aile d'ange et une chaîne. Je ne les quitte pas...
Passez une bonne journée.

Gros bisous à nos anges.
Et des câlins à toi mon amour.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Amjaas
Messages : 43
Enregistré le : 05 août 2016, 14:46

Re: tatouage

Message par Amjaas »

Coucou les filles pour ma part le rendez vous chez le tatoueur est pris j ai décider de me faire tatouer l empreinte de pied de mon petit bout je vais le faire à un endroit discret pour éviter les questions gênantes mais j'y tiens comme ca une partie de lui sera gravée à jamais sur mon corps ... Bon courage à toutes les mamanges et tendres pensées pour nos petits anges
MeloKelly
Messages : 15
Enregistré le : 07 novembre 2016, 01:09

Re: tatouage

Message par MeloKelly »

Coucou à toutes les mamanges mon mari c'est fait tatouer la première lettre de son prénom sur la main et sa date de naissance à l'intérieur du poignet et pour ma part j'ai son prénom a l'intérieur du bras avec sa date de naissance.
J'ajouterai très certaine un nouveau tatouage très prochainement Avec des ailes d'ange sur la nuque.

Cela fait 2 ans que ma fille nous a quittée des suite d'une seroconversion au cmv aujourd'hui j'aime que l'on me parle de ma fille qu'on ne l'oublie pas et j'ai toujours Aussi son collier avec son prénom.
Mamange de Kelly née sans vie le 1er décembre 2014 Ma Coccinelle 🐞
Maman de Fanny née le 12 novembre 2015 Ma Princesse 👸🏻
Mes Princesses Mon Sourire Et Ma Force Le Sont Grâce A Vous
Irmala
Messages : 420
Enregistré le : 17 juin 2016, 23:01

Re: tatouage

Message par Irmala »

Bonjour tout le monde
Alors j'ai vu ce sujet et j'ai direct foncé dessus
J'ai cette idée depuis quelques temps dans la tête de me faire un tatouage
Je ne suis pas trop pour ce genre de chose habituellement mais c'est vrai qu'en y réfléchissant je me dit que ça sera toujours gravé en moi , pas comme les bijou qui peuvent casser ou que nous pouvons perdre
Je voudrais juste un petit truc discret , une petite étoile au poignet par exemple ...
Mais je sais pas trop , j'hésite
Peur que mon homme ne soit pas trop pour et puis j'ai jamais fait de tatouage de ma vie ...
Et puis comment en trouver un bon , de tatoueur ... Connaît pas tout ça moi !
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Charlotte
Messages : 28
Enregistré le : 31 octobre 2016, 15:18

Re: tatouage

Message par Charlotte »

Bonsoir à toutes,

Ca y'est j'ai pris mon rendez-vous pour mon tatouage le 3 Janvier. Je sais exactement ce que je veux mais j'hésite encore sur l'endroit...
Mon mari en fait un aussi le même jour !!
Je suis tellement contente de faire ça...D'habitude je suis plutôt douillette mais là ça ne me fait même pas peur !!
c'est mon premier tatouage et dans un salon qu'on m'a recommandé donc j'y vais plutôt confiante !!

Je me dit que je vais l'avoir gravé en moi à tout jamais...

Tendres pensées à tous nos anges d'amour qui nous manquent tant !!!

Charlotte
Charlotte, Mam'ange d'Aimé, petit garçon né le 21/10/2016 à 21SA+2 suite à une rupture très précoce de la poche des eaux. Je t'aime éternellement mon fils !!!
cleindori
Messages : 5
Enregistré le : 12 janvier 2016, 19:20

Re: tatouage

Message par cleindori »

Bonjour,

J'ai fait un tatouage 8 mois après mon IMG. En fait, c'était devenu une évidence . Cet enfant est le seul que j'aurai, aussi je voulais qu'il puisse me suivre chaque jour. J'ai choisi l'intérieur du poignet, peu de gens le devine, mais moi je peux le voir quand j' en ressens le besoin. J'ai fait gravé son prénom avec un triquetra nous symbolisant. Personnellement, c'était important de faire exister Merlin et de l'avoir dans la peau...C'est très apaisant pour moi.
J'avoue ne pas avoir pensé à la douleur sur le moment et voir la finalité du dessin a été un joli moment.
Dans ce deuil difficile , chaque petit geste, chaque pensée peuvent nous permettre d'avancer et dans ses moments là,je me suis toujours écoutée ....
Bon courage.
ben
Messages : 119
Enregistré le : 12 octobre 2016, 01:23

Re: tatouage

Message par ben »

Bonjour à toutes,
Je vois que cela ne parle pas qu'à moi :-)
Cleindori, as-tu eu mal à cet endroit ? Je pensais à l'avant-bras et j'imagine que la peau est très fine au niveau du poignet non ?
Charlotte, si je peux, que pensais-tu faire ? C'est super que vous vous soyez lancés. Moi j'ai trouvé un salon qui fait des trucs super mais il est à côté de chez mes parents (400km de chez moi) donc c'est compliqué de caler un RDV.
Irmala, j'ai les mêmes doutes que toi concernant mon homme. Alors j'avance sur mon idée avant de lui en parler. Mais je pense aussi comme Cleindori qu'il faut s'écouter dans ces moments là. C'est un moyen de faire vivre notre bébé, de l'avoir dans la peau littéralement, tous les jours avec nous, tout le temps. Pour moi c'est important ! et j'espère qu'il ne comprendra ou au moins ne m'en dissuadera pas.
Amjaas et MeloKelly, vous faites ça quand ? Vous nous raconterez ?? Je n'ai jamais fait de tatouage même si j'en ai envie depuis longtemps et que le départ de ma fille n'a fait que raviver cela, mais j'avoue que ça me fait un peu flipper :roll:
Bises à toutes et de gros bisous à nos anges qui veillent sur nous
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
cleindori
Messages : 5
Enregistré le : 12 janvier 2016, 19:20

Re: tatouage

Message par cleindori »

Bonsoir,

J'avoue que l'intérieur du poignet est assez douloureux (pour moi ! ) Par contre, le tatouage étant petit, ce fût tout à fait supportable car bref.
Nous en avions discuté avec mon mari et choisi ensemble le motif. Il m'a soutenu dans ma démarche.C' était important pour moi de partager ce moment aussi il était près de moi le jour j.
Bon courage à vous tous .
Répondre