Bonjour les filles !
Quelques nouvelles
Retour dans le service du DAN difficile, j’ai bien sûr pleuré en arrivant, mais ça s’est ensuite apaisé.
La T1 s’est très bien passée, tout va bien, clarté nuccale fine, la gynéco a regardé l’ensemble des organes même si très précoce et tout était bon à ce stade ! Elle me revoit le 26 octobre pour une T2 précoce à 16 SA car elle est en congés début novembre.
À priori c’est une petite fille, ce qui je pense m’aide psychologiquement à différencier cette grossesse de celle de Marius.
J’attends les résultats du tri test, et ensuite ce sera l’attente de la T2 précoce. Mais je me sens tout de même mieux depuis jeudi.
Mon petit chat est globalement stable, mais c’est dur de le voir diminué. Comme tu dis Pépin c’est un membre de la famille.
@Pamplerose : idem j’espère ne pas chopper Grippe / COVID avant de me faire vacciner ! Ici c’est masque pour travailler (je vois bcp de patients qui me crachent dessus xD) et lavage des mains à fond. Chez nous la campagne commence la semaine prochaine mais j’attends d’être remise de mon rhume pour y aller…
Ta T2 va vite arriver ! C’est top que tu puisses commencer à sentir ces petits mouvements
J
Marius, ma petite étoile - 05/03/2026 (IMG 29 SA pour atrésie pulmonaire à septum intact)