Bonjour les filles,
Et bon anniversaire en retard Tiphanie! C'est une bonne chose cet examen qui t'apporte des réponses pour avancer! surtout avec une prise en charge aussi rapide c'est super, ils ont l'air hyper réactifs.
Moi le mois écoulé a été difficile. J'étais obnubilée par mon cycle c'était abdominable surtout sur les derniers jours. Mon cycle a été plus long d'une semaine par rapport à d'habitude. Ca m'a beaucoup perturbé j'étais paumée et inquiète de ne rien comprendre. Test urinaire négatif et pourtant pas de règle... ça a réveillé mes angoisses de ne pas retomber enceinte c'était terrible. Et finalement j'ai mes règles depuis hier et j'avais bien senti mon ovulation (sauf que je ne pensais pas que c'était ça) qui était décalée d'une semaine et je ne sais pas pourquoi.
J'ai pris rendez-vous avec ma sage-femme pour la semaine prochaine. J'ai besoin d'échanger avec un professionnel de santé, savoir combien de cycles attendre avant de considérer qu'il faut faire des examens complémentaires ou même une stimulation. Je n'en suis qu'au début de mon 4Ie cycle depuis le curetage et pourtant je m'inquiète.
Pauline profite à fond de ce temps incroyable que tu traverses.
Pour Pâques on part au bord de la mer près de Lorient. J'ai hâte. Il faut absolument que j'arrive à me sentir bien avec l'idée de ne peut-être pas avoir de bébé avant un moment. Voir envisager que la vie peut être belle "juste" avec mon incroyable petite fille.
Pas simple.
Je déteste l'artichaut