IMG pour x fragile

Fabienne

Re: IMG pour x fragile

Message par Fabienne »

Manon mais quel parcours tu as vécu sur ces 18 derniers mois! Tu es vraiment très résiliente. Comment as-tu fais pour traverser cette année 2025 ? Tu m'impressionne.
Perso, j'espère déjà ne pas développer trop d'angoisse sur une (je l'espère) prochaine grossesse concernant la fausse-couche.
Je compte observer un minimum mes cycles via ma glaire cervicale même si je ne suis pas experte. Je ne veux pas que cela prenne toute la place dans mon quotidien sur les prochains mois. Je n'ai jamais fais de test d'ovulation et je ne suis pas sûre de vouloir en faire pour me guider. Un peu de lâcher prise c'est bien aussi mais je sais que je vais quand même être dans l'attente de la "suite".

Pauline merci beaucoup pour ton empathie, mais parler de ta grossesse est parfaitement normale et légitime. Tu as traversé des étapes très difficiles, les bonnes nouvelles sont toujours à accueillir avec le sourire.

Oui je suis toujours suivie par la psychologue du chu. Je l'ai vu mardi. C'était la première fois que je reconsultais depuis la fausse-couche. J'appréhendais de devoir raconter tout ça mais en fait tout s'est bien passé. On a aussi parlé d'autre chose et notamment l'importance de faire des projets car la vie continue. Donc je cherche actuellement de nouveaux projets pour "remplir l'espace" et ne pas être focalisée que sur une éventuelle prochaine grossesse. Si vous avez des idées je suis preneuse. Notamment de séjours à petits budgets. Ou d'activités loisir qui vous occupe l'esprit.
Donnez-moi de l'inspiration!
Répondre