Perte de mon bébé à 15 sa pour suspicion de chorioamniotite

Répondre
linsey1234

Perte de mon bébé à 15 sa pour suspicion de chorioamniotite

Message par linsey1234 »

bonsoir c'est avec le cœur lourd que je m'inscrit et j'écris sur le forum je vien de perdre mon bébé à 15 sa pour suspicion de chorioamniotite !!! j'ai déjà 3 enfants et c'est la première fois que sa nous arrive 😣😣😣😣

je vais vous expliquer comment cela c'est passer

à 13 sa je fais une hémorragie massive pour moi c'était fini , je perdais mon bébé ! c'était un décollement de 1 cm et hématome de 5 cm . j'ai dû rentrer chez moi avec repos strict ( ***** + ***** + magnésium ) les pertes diminuait sa allais de mieu en mieux pour moi c'était dans le bon chemin

au bout de 10 jour contraction sur contraction , fièvre , tension mon col es passer de 4 cm a 15 mm il m'hospitalise en vu d'un cerclage ... mais les résultats de la prise de sang tombé CRP a 63 ils sont inquiéts pour la poursuite de la grossesse et 20 min après les contractions ont repris il me font une écho la poche était déjà dans la vulve 😣😣😣😣😣😣😣 je passe en salle d'accouchement . et les contractions s'accélère mon bébé naît sans vie forcément pourtant il bougeais jusqu'à qu'il sort 😭😭😭😭😭 . s'en ai suivi que le placenta sortait pas j'ai du être opérer d'urgence , j'ai perdu connaissance et j'ai perdu 1L200 de sang 😭😭😭😭😭 aujourd'hui ma CRP es à 120 je suis sous antibio j'avais envie de partir avec mon bébé mais je me suis souvenue que j'ai mes 3 qui m'attendent à la maison je souffre tellement de cette perte .

je suis dans l'incompréhension totale ! jhurle de douleur 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 mon bébé j'aimerai tellement que tu revienne j'ai pu lui dire au revoir une dernière fois

merci de m'avoir lu 😭😭😭
Pépin

Re: Perte de mon bébé à 15 sa pour suspicion de chorioamniotite

Message par Pépin »

Bonsoir Linsey,

Toutes mes condoléances pour ton bébé.

Je suis sincèrement désolée de t'accueillir sur ce forum.

Tu as le droit de te sentir triste, d'avoir mal, d'être en colère devant tant d'injustice. Tu dois faire le deuil de ta grossesse, de ton bébé et de l'avenir que tu imaginais pour lui au sein de ta famille.

Le temps aidera à apaiser la violente douleur que tu ressens. Pour le moment, fais des choses qui s'apaisent et te font du bien. Tu dois prendre du temps pour toi, pour avancer pas à pas.

J'espère que tu es bien entourée par ta famille et le corps médical.

Je pense à toi et à ton étoile.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
linsey1234

Re: Perte de mon bébé à 15 sa pour suspicion de chorioamniotite

Message par linsey1234 »

merci pour ta réponse, mais je suis anéanti , je n'arrive pas pour le moment à remonter la pente . lhopital pour le moment ne me donne aucunes réponse . ..... oui je suis bien entouré mais je préfère m'isoler . une partie de moi es partie avec elle 😭😭😭😭😭
Répondre