Perte de mon bébé à 15 sa pour suspicion de chorioamniotite

Répondre
linsey1234

Perte de mon bébé à 15 sa pour suspicion de chorioamniotite

Message par linsey1234 »

bonsoir c'est avec le cœur lourd que je m'inscrit et j'écris sur le forum je vien de perdre mon bébé à 15 sa pour suspicion de chorioamniotite !!! j'ai déjà 3 enfants et c'est la première fois que sa nous arrive 😣😣😣😣

je vais vous expliquer comment cela c'est passer

à 13 sa je fais une hémorragie massive pour moi c'était fini , je perdais mon bébé ! c'était un décollement de 1 cm et hématome de 5 cm . j'ai dû rentrer chez moi avec repos strict ( ***** + ***** + magnésium ) les pertes diminuait sa allais de mieu en mieux pour moi c'était dans le bon chemin

au bout de 10 jour contraction sur contraction , fièvre , tension mon col es passer de 4 cm a 15 mm il m'hospitalise en vu d'un cerclage ... mais les résultats de la prise de sang tombé CRP a 63 ils sont inquiéts pour la poursuite de la grossesse et 20 min après les contractions ont repris il me font une écho la poche était déjà dans la vulve 😣😣😣😣😣😣😣 je passe en salle d'accouchement . et les contractions s'accélère mon bébé naît sans vie forcément pourtant il bougeais jusqu'à qu'il sort 😭😭😭😭😭 . s'en ai suivi que le placenta sortait pas j'ai du être opérer d'urgence , j'ai perdu connaissance et j'ai perdu 1L200 de sang 😭😭😭😭😭 aujourd'hui ma CRP es à 120 je suis sous antibio j'avais envie de partir avec mon bébé mais je me suis souvenue que j'ai mes 3 qui m'attendent à la maison je souffre tellement de cette perte .

je suis dans l'incompréhension totale ! jhurle de douleur 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 mon bébé j'aimerai tellement que tu revienne j'ai pu lui dire au revoir une dernière fois

merci de m'avoir lu 😭😭😭
Répondre