Présentation Naomy

Répondre
Naomy

Présentation Naomy

Message par Naomy »

Coucou à toutes,

C'est Naomy. Nouvelle dans ce Jardin, mais pas nouvelle dans la douleur. Il y a deux mois, l'IMG. Mon petit ange, Émilien, aurait dû naître en mars. Ce vide, cette absence, c'est si lourd à porter. On sait ici que la peine est là, bien vive, mais au moins, cet endroit permet de la déposer un peu. Plein de pensées vont aussi vers vos petits cœurs envolés. Le courage, on en a besoin tous les jours. On prend les jours comme ils viennent.

Savoir que cet espace existe pour lui rendre hommage, ça console un peu. Plein de douceur et de courage aux mamans et papas d'anges.
Citron

Re: Présentation Naomy

Message par Citron »

Bonjour Naomy,

Bienvenue sur le forum, désolée de lire ce que tu as traversé.
Je comprends ta peine et ta douleur, c'est vraiment dur de faire le deuil d'un bébé qu'on a porté, qu'on a aimé...
Prendre la décision de l'IMG, aucun parent ne devrait avoir à vivre de telles choses...C'est difficile, et oui, je suis d'accord avec toi, on avance jour après jour... sans trop savoir dans quel état on sera l'heure d'après. Mais avec le temps, les choses s'atténuent, les émotions se font moins vives.

Moi aussi j'ai vécu une IMG et mon bébé Clémence fait partie de ma vie, je me dis qu'elle est là, quelque part et qu'elle veille sur moi, sur notre famille. Elle me donne plus de force pour avancer.

Est-ce que tu as trouvé des choses qui te font du bien ? des petits rituels pour rendre hommage à Émilien ?
Si tu te sens, n'hésite pas à nous en dire plus sur ton parcours.

Je t'envoie plein de bonnes ondes et je pense à toi et à Émilien
Clémence Léon, IMG à 19SA (11 juin 2025)
Répondre