vêtements de grossesse

Répondre
Isa&co

vêtements de grossesse

Message par Isa&co »

Bon je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais n'hésitez pas à me dire ;)

Alors voilà, j'avais gardé les vêtements de grossesse de mes Amours mais certains sont trop déformés (les jumeaux ça pousse vite les murs ! :lol: ), d'autres je n'ai pas envie de les remettre, trop associés à l'hopital...
Du coup je veux en racheter même si je ne suis qu'à 7sa, avec le traitement fiv, j'ai gonflé direct !
Et en faisant les magasins, problème : soit je ressemble à une meringue rose à petites (ou grosses) fleurs... Soit j'ai juste envie de pleurer en voyant les "mini nous" et autre "bébé en cours de téléchargement"...

Du coup : où prenez vous vos vêtements de grossesse ?
Oui c'est une question futile mais si je passe les 6 prochains moins habillée comme une patate je vais déprimer...

Désolée pour le pavé autocentrée...
Bonne couvade à vous, des bébés espoirs en bonne santé :)
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Anne2017

Re: vêtements de grossesse

Message par Anne2017 »

Alors il y a une gamme correcte chez gemo. Je ne fréquente pas habituellement cette marque mais pour ma grossesse j'ai été orientée par une amie et j'ai trouvé de bon "basiques": jeans et leggings, tshirt et chemisiers "neutres", sans fantaisie. Par contre la gamme n'est pas énorme.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
vega174

Message par vega174 »

J'ai acheté qq trucs sur Vinted. C'est pas mal. H&m c'est très joli aussi. Tu as de bons basiques pour pas trop cher.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Orely83

Message par Orely83 »

Je viens de t'envoyer un MP car je ne sais pas si on peut citer des marques sur le forum.
Moi, je fouille un peu partout sur les sites de ventes privées et dans des marques spécifiques à la grossesse et l'allaitement.
Je n'achète qu'en promotion ou en soldes.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Helene0917

Message par Helene0917 »

Pour Léo je n'avais pas voulu remettre certains de mes vêtements précédents aussi.
J'avais trouvé pas mal La Halle. Il y a pas mal de choix.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
AnaD

Message par AnaD »

Pour cette grossesse j'ai acheté essentiellement sur vinted, et 2 hauts chez kiabi (basique) et 2 robe chez envie de fraise... J'avoue que je n'ai pas remis les tenue que j'avais pour ma première grossesse, j'avais une envie de renouveau !
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19 🥰
LCT

Message par LCT »

Pour ma première grossesse vertbaudet, surtout pour les jeans.
La j’ai tenté envie de fraise et j’en suis vraiment ravie !! Bon on peut pas essayer vu que c’est sur internet mais je trouve que c’est de bonne qualité et ça tombe vraiment bien ! En plus c’est made in France ;)
bibiboy

Message par bibiboy »

Bonjour,

je m'adresse aux futures mamans musulmanes pour savoir où vous achetez vos vêtements durant la grossesse ? Merci
Modifié en dernier par Pépin le 28 juillet 2025, 13:04, modifié 1 fois.
VioletteD.

Message par VioletteD. »

bibiboy a écrit : 24 juillet 2025, 13:05 Bonjour,

je m'adresse aux futures mamans musulmanes pour savoir où vous achetez vos vêtements durant la grossesse ? Merci
Bonsoir,

Tu te trouves sur un forum de deuil périnatal... Ce genre de questions serait plus à sa place sur un forum classique pour futures mamans :).
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre