Bonjour à toutes et à tous...
Je dois prendre le comprimé à prendre 48h avant l'IMG demain... Ce soir j'ai peur, peur de ne plus sentir mon petit bébé suite à la prise de ce cachet. Je suis à 7 mois de grossesse, deux mois d'examens pour finalement apprendre qu'un chromosome est plus grand et provoquera un handicap sévère chez notre petit garçon et la décision de l'IMG qui s'est imposée à nous...
Mon conjoint et moi avons encore besoin de le sentir avant l'épreuve qui nous attend lundi... Je n'ai pas pensé poser la question aux médecins.
Est-ce que les mouvements du bébé ralentissent suite à la prise du médicament ?
Je vous remercie par avance...
Bien à vous
Question urgente prise du médicament avant IMG demain
-
Re: Question urgente prise du médicament avant IMG demain
Bonjour Pauline,
Je suis navrée de t'accueillir sur ce forum, et encore plus de te répondre rapidement mais je ne voulais pas te laisser sans réponse vu le timing et l'anxiété que j'imagine volontiers. Si j'ai bien compris, ces cachets sont supposés provoquer le déclenchement. Rien de plus. A ton terme, ils n'auront pas l'incidence que tu crains. J'aimerais mieux être à tes côtés plutôt que d'essayer de choisir les mots appropriés, il n'y en a pas. Je pense fort à toi et à ce qui vous attend.
Je suis navrée de t'accueillir sur ce forum, et encore plus de te répondre rapidement mais je ne voulais pas te laisser sans réponse vu le timing et l'anxiété que j'imagine volontiers. Si j'ai bien compris, ces cachets sont supposés provoquer le déclenchement. Rien de plus. A ton terme, ils n'auront pas l'incidence que tu crains. J'aimerais mieux être à tes côtés plutôt que d'essayer de choisir les mots appropriés, il n'y en a pas. Je pense fort à toi et à ce qui vous attend.
Luna 23/06/2022
Evan 16/01/2024
Evan 16/01/2024
Merci infiniment pour ton retour rapide qui vaut mille mots, vraiment merci...
Bonsoir Pauline,
Je suis vraiment désolée de t’accueillir sur ce forum. Je comprends ce que tu ressens, j’ai moi même subi une IMG à 7 mois et demi de grossesse le 7 février dernier.
Comme l’a précisé ChachaLuna, les médicaments pour dilater le col n’ont aucun incidence sur le bébé. Tu continueras de la sentir jusqu’au moment où ils vont l’endormir.
Je vous souhaite énormément de courage pour cette épreuve si difficile. Je penserai fort à vous ces prochains jours.
Je suis vraiment désolée de t’accueillir sur ce forum. Je comprends ce que tu ressens, j’ai moi même subi une IMG à 7 mois et demi de grossesse le 7 février dernier.
Comme l’a précisé ChachaLuna, les médicaments pour dilater le col n’ont aucun incidence sur le bébé. Tu continueras de la sentir jusqu’au moment où ils vont l’endormir.
Je vous souhaite énormément de courage pour cette épreuve si difficile. Je penserai fort à vous ces prochains jours.
Mamange de Raphaël - 35SA + 3 jrs (7/02/2025)
D'accord, merci beaucoup Louna, ça me fait du bien de le lire une deuxième fois. Et je suis profondément touchée que vous répondiez Chacha et toi malgré ce que vous traversez aussi... Bon courage également