Bonjour je suis désolé.
Oui j’en parle mais tant que nous y serons pas je ne cesserais de pensée encore et toujours.
Les médecins on envoyer notre dossier à Lille , Lille dois nous appeler pour nous poser des question etc.... ensuite la commission va statuer si oui ou non l’img est accepté.
Sachant que je n’ai plus du tout de liquide amniotique mon conjoint et voulons l’img et arrêter ce cauchemar et que notre enfants ne vivent pas avec on ne sais pas quel handicap ou autre.
Pensez vous que ce sera accepter ? Combien de temps Ça a mis pour que la commission vous donne une réponse ? Merci
RPM 19sa
-
Img anamnios
Bonsoir j’aurais aimais savoir à 18sa j’ai rompu net la poche des eaux j’avais encore un peu de liquide depuis hier plus aucun liquide amniotique l'hôpital a envoyer mon dossier pour une img pouvez vous me dire si celui pourrais être refuser ..nous ne voulons en aucun cas à faire subir un handicap ou autre à notre enfants même pour nous cela n’est pas envisageable sachant que nous avons déjà 4 enfants .
Pouvez vous m'aider svp ces interminable
Pouvez vous m'aider svp ces interminable
Modifié en dernier par Pépin le 04 février 2025, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : J'ai fusionné tes deux sujets
Raison : J'ai fusionné tes deux sujets
Re: RPM 19sa
Bonjour Mélissa, seuls les médecins pourront te répondre, mais il me semble que l'absence de liquide amniotique justifie une IMG et qu'elle devrait être acceptée.
-
Img et uterus cicatriciel
Bonjour je suis maman de 4 enfants tous née par césarienne.
Actuellement enceinte de 20 sa j'ai eu une rupture franche de la poches des eaux a 18 sa +1 oligoamnios severe .1 semaine après contraction et saignement de retour au urgence et plus de liquide. Nous avons demander à faire une img nous devons aller mardi faire une écho et rencontrer la comission
Ma question est la suivante pensez vous qu'il refuseront sachant tout les risque qu'il y a pour cet enfants ?
Est quelqu'un à déjà eu une img sur uterus cicatriciel ? Ça me fait tellement peur car jamais je n’ai accoucher par voie basse .
Je vous remercie
Actuellement enceinte de 20 sa j'ai eu une rupture franche de la poches des eaux a 18 sa +1 oligoamnios severe .1 semaine après contraction et saignement de retour au urgence et plus de liquide. Nous avons demander à faire une img nous devons aller mardi faire une écho et rencontrer la comission
Ma question est la suivante pensez vous qu'il refuseront sachant tout les risque qu'il y a pour cet enfants ?
Est quelqu'un à déjà eu une img sur uterus cicatriciel ? Ça me fait tellement peur car jamais je n’ai accoucher par voie basse .
Je vous remercie
Modifié en dernier par Pépin le 08 février 2025, 19:02, modifié 1 fois.
Raison : Sujets fusionnés
Raison : Sujets fusionnés
Re: RPM 19sa
Bonjour Mélissa,
J'espère que cette journée t'apportera enfin des réponses plus concrètes.
Je t'envoie tout mon soutien.
J'espère que cette journée t'apportera enfin des réponses plus concrètes.
Je t'envoie tout mon soutien.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Petit espoir prévu pour mars 2025
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024