Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager ton témoignage. Tu as eu un parcours très difficile, je suis désolée pour la perte de tes bébés. Je suis très heureuse que le soleil soit revenu pour toi après ces épreuves.
Ton message est très encourageant, comme quoi après le pire le meilleur peut aussi arriver
Bonsoir, merci pour vos messages. Je me dis souvent qu'on n'a rien choisi dans ce que nous avons vécu, si ce n'est de décider que même s'il y a des moments de tristesse, personne que ce soit nous, nos enfants, nos amis ne mérite de sombrer dans le désespoir, et que la lumière revient toujours. Lire ce forum m'a beaucoup aidée à comprendre mes sentiments, les accepter, diminuer la culpabilité qui ne part quand même jamais bien loin, et surtout m'a fait me sentir moins seule quand l'entourage si bienveillant soit il ne pouvait pas comprendre ces tsunamis successifs... alors un grand merci à toutes.
Hello agathemaxence
Moi particulièrement je suis contente de te lire.
Merci à toi aussi d'avoir fait preuve de maturité et d'une résilience hors pair.
Cela m'encourage moi à mieux faire face aux difficultés.
Je retiens de ton histoire que nos vies ne seront pas toujours roses, mais avec un peu de recule, peu importe ce qui arrive, quand on se confie à qui de droit et qu'on ne prend pas décisions irréfléchies, on peut arriver à surmonter les choses.
Merci à tous et très bonne suite de soirée.
Contente d’avoir de tes nouvelles. C’est une super nouvelle ce transfert d’embryon ! Plus qu’à attendre et croiser les doigts pour toi. J’espère que tu nous apporteras une bonne nouvelle.
Des embryons ont-ils été congelés ?
Normalement je dois avoir mon 1er TEC d’un J5 (le seul embryon de ma fiv 1) la semaine prochaine. J’ai hâte !
Maman d’une petite Emma suite à une IMG le 07/11/2023
Meryl a écrit : ↑04 février 2025, 19:31
Bonjour a toutes
Comment allez vous ?
J'ai eu un transfert d'un embryon ce matin.
J’aurais le résultat le 13 février.
J’espère que vos parcours se passent du mieux possible.
Je pense à toi et à ce petit embryon: vas-y bonhomme, accroche-toi
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel