Trop contente de lire ces chouettes nouvelles de ces p’tits bébés en pleine forme !! @pepin (enfin Manon mais tu resteras pépin pour moi haha) c’est le meilleur des réconfort de sentir son bébé bouger, ici ça swingue à fond j’ai jamais eu le temps de me faire d’angoisse à ce sujet. Trop bien ça vous permet de lancer officiellement la suite avec les achats and co. Et donc un futur basketteur

Tu as fait le test du diabète ? J’ai demandé au labo pour moi pas le choix que de leur faire sur place et prévoir deux heures, j’irais la semaine pro avec un bon bouquin pour passer le temps.
@Leana, je comprends ce mélange d’émotion rassurée pour le petit frère et en même temps ça renforce l’injustice pour Giuliano et les pourquoi, pourquoi, pourquoi. Ils sont dur à faire taire par moment ces pourquoi mais je crois que le meilleur moyen c’est de les verbaliser pour pas leur laisser trop de place et que ça puisse s’apaiser.
Pour mon suivi jusqu’à la T2 j étais suivi mensuellement par mon gynéco libéral + une SF libérale que je pouvais allé voir pour des p’tites échos plaisir (j’en ressens plus le besoin maintenant que mlle danse la rumba du matin ou soir!). Maintenant je continue le suivi avec mon gynéco libéral (je tiens à garder les échos avec lui) + maternité. Pour la maternité j’ai des PV + écho du col une fois par mois et on discute beaucoup de l’accouchement à venir. Je suis sûre à 99% de vouloir une césarienne programmée mais sur leur conseil je me laisse quand même le temps de réfléchir à un projet de naissance avec ce que je souhaite et mes limites. Je me sens réellement écouté, on prend mes peurs au sérieux et ça c est top.
Pour le dernier PV j ai eu le résultat qui est revenu et indiquant « une flore vaginale déséquilibre évoquant une vaginose bactérienne », alors que je suis complètement asymptomatique, ça m’a bien sûr mis dans tous mes états. Les médecins me disent que c’est relativement classique les problèmes de cet ordre avec la fluctuation des hormones pendant la grossesse et qu’il faut traiter par antibio (je suis sous traitement). J’ai bien sûr lu sur internet toutes les horreurs possibles à ce sujet avec les pires scénarios !
Enfin il me tarde mais vraiment d’avoir mon bébé dans les bras en bonne santé et rentrer à la maison pour débuter cette vie de famille <3
Voilà les filles sinon les vacances en amoureux ont vraiment fait du bien, on était vraiment que tous les deux sans ma belle fille et même notre petit chien est resté chez papi mamie lol
Bonne journée à toutes, prochaine écho / suivi dans deux semaines pour moi mon rdv gynéco et mater tombe le même jour. Mille pensées pour nos p’tits bébés et mon petit blondinet d’amour <3