es petites étoiles qui éclairent nos vies, même de loin

Répondre
Bastien Roland

es petites étoiles qui éclairent nos vies, même de loin

Message par Bastien Roland »

J'avais jamais pensé qu'un jour je serais confronté à tout ça... C’est étrange, tu crois que tu contrôles tout, et puis, d’un coup, tout te file entre les doigts. En parlant avec certains d’entre vous ici, j’ai réalisé qu’on est un peu comme des éclats de ciel, chacun avec sa propre étoile... Est-ce qu’il vous arrive, parfois, d’avoir l’impression de sentir une petite lumière, un signe, dans les moments les plus improbables ? C’est pas facile tous les jours, et des fois on se demande comment tenir. Mais peut-être qu’au fond, y a toujours une lumière quelque part...
Juli1

Re: es petites étoiles qui éclairent nos vies, même de loin

Message par Juli1 »

Bastien Roland a écrit : 23 septembre 2024, 08:22 J'avais jamais pensé qu'un jour je serais confronté à tout ça... C’est étrange, tu crois que tu contrôles tout, et puis, d’un coup, tout te file entre les doigts. En parlant avec certains d’entre vous ici, j’ai réalisé qu’on est un peu comme des éclats de ciel, chacun avec sa propre étoile... Est-ce qu’il vous arrive, parfois, d’avoir l’impression de sentir une petite lumière, un signe, dans les moments les plus improbables ? C’est pas facile tous les jours, et des fois on se demande comment tenir. Mais peut-être qu’au fond, y a toujours une lumière quelque part...
Bonjour Bastien,

Dans les mois qui ont suivit la perte de mon fils, je voyais régulièrement des signes, alors que je suis quelqu'un de très cartésien.
La pluie qui se transformait en neige le temps des funérailles, un arc-en-ciel au-dessus de sa tombe, un oiseau au bord de la fenêtre alors que je pensais à lui.
Oui ce ne sera pas facile tous les jours, mais effectivement il y a toujours une lumière quelque part, même si c'est parfois difficile de le croire. Dans mon cas, par exemple, j'ai tissé de nouvelles amitiés avec des personnes que je n'aurais jamais rencontré sans ce drame. La lumière sera peut-être autre chose pour toi.

N'hésite pas à revenir écrire ici si tu en as besoin.

Je t'envoie tout mon soutien, et j'ai une pensée pour ton enfant.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Répondre