À mon petit garçon 💫👼🏻

Répondre
Léana_M

À mon petit garçon 💫👼🏻

Message par Léana_M »

Mon bébé,

Aujourd'hui est un jour bien particulier, 9 mois se sont écoulés depuis notre séparation.
9 mois c'est le temps d'une grossesse, c'est le temps que je n'ai pas eu avec toi. Tu me manques affreusement, j'ai mal au cœur, j'ai mal de te savoir loin de moi.
La vie t'a arraché de mes bras, c'est fou ce que tu me manques, c'est fou ce que je t'aime mon amour.

Je pense à toi chaque seconde qui passe, dans chacun de mes faits et gestes, dans chacune de mes paroles, quoique je fasse, où que je sois, je pense à toi sans arrêt. Tu es mon tout. Je t'aime tellement mon bébé, si seulement je pouvais te prendre dans mes bras et te couvrir d'amour. J'en ai tant à te donner...

Je t'aime mon fils ❤️💫
Léana

Giuliano ♥️👼 IMG à 28SA le 22.12.23 ✨
Petit boy prévu pour Mai 2025 🌈❤️
Pépin

Re: À mon petit garçon 💫👼🏻

Message par Pépin »

J'ai une douce pensée pour ton magnifique petit Giuliano. ❤️

Je suis sûre qu'il veille sur vous.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Léana_M

Re: À mon petit garçon 💫👼🏻

Message par Léana_M »

22.12.23 - 22.12.24

Mon petit Prince 🤴🏼

"À ta naissance, Papa et moi avons pris le temps de te prendre dans nos bras, de t’embrasser, de te cajoler, de te pleurer... Nous t’aimons tellement mon petit cœur. 

Tu semblais si paisible au creux de nos bras. Tu étais déjà si grand, si formé, un véritable bébé mais simplement plus petit. Tu étais parfait à mes yeux. Tes 10 petits doigts, tes petits pieds tout parfaits, ton petit nez, ta bouche et tes petites oreilles toutes minuscules. Tout était parfait et je garde en mémoire la beauté d’un petit ange, de mon petit ange.   

Ton départ est vécu comme un coup de poignard au cœur, comme si on m’arrachait une partie de moi. C’est une douleur si vive et indescriptible. Je ne la souhaite à personne. C’est non seulement la peine de perdre son enfant, mais c’est surtout des rêves de moments en famille envolés en un coup de vent.

Ceux qui perdent leur époux sont veufs, 
Ceux qui perdent leurs parents sont orphelins. 

Mais qu’en est-il de ceux qui perdent leur enfant ? Il n’y a tout simplement pas de mot pour le décrire."

Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. Ne me reprochez pas d'être tête en l'air, j'ai mon enfant assis sur un nuage.

Déjà 1 an sans toi mon bébé, je t'aime d'un amour éternel 🤍💫
Léana

Giuliano ♥️👼 IMG à 28SA le 22.12.23 ✨
Petit boy prévu pour Mai 2025 🌈❤️
Répondre