Besoin de soutien en présence 74
-
Besoin de soutien en présence 74
Bonjour, je lance un appel à l'aide sur ce forum car je suis la sœur de Myriam qui a dû laisser sa petite Nina partir à 8 mois de grossesse. Elle est très isolée et son entourage ne sais plus quoi faire pour l'aider car elle refuse de parler et s'enferme dans sa bulle de tristesse. Est-ce que tes familles de Haute-Savoie ayant vécu un tel traumatisme pourrait lui venir en aide afin qu'elle puisse libérer sa parole. Je vous remercie infiniment pour votre aide
Re: Besoin de soutien en présence 74
Bonjour Isabelle.Isabelle74 a écrit : ↑19 juin 2024, 19:31 Bonjour, je lance un appel à l'aide sur ce forum car je suis la sœur de Myriam qui a dû laisser sa petite Nina partir à 8 mois de grossesse. Elle est très isolée et son entourage ne sais plus quoi faire pour l'aider car elle refuse de parler et s'enferme dans sa bulle de tristesse. Est-ce que tes familles de Haute-Savoie ayant vécu un tel traumatisme pourrait lui venir en aide afin qu'elle puisse libérer sa parole. Je vous remercie infiniment pour votre aide
Comment va votre sœur?
Avez-vous réussi à établir un dialogue ?
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Re: Besoin de soutien en présence 74
Bonjour Isabelle,
Peux-tu lui proposer de se rapprocher de l'association ? Peut etre lui donner le lien de ce forum ? elle verra qu'elle n'est pas seule. Le plus important est d'en parler à mon sens, les bénévoles d'association (y compris Agapa) proposent des temps d'écoute et d'échanges avec des écoutants, ça aide beaucoup.
Je lui envoie tout mon soutien et ma bienveillance.
Lydie
Peux-tu lui proposer de se rapprocher de l'association ? Peut etre lui donner le lien de ce forum ? elle verra qu'elle n'est pas seule. Le plus important est d'en parler à mon sens, les bénévoles d'association (y compris Agapa) proposent des temps d'écoute et d'échanges avec des écoutants, ça aide beaucoup.
Je lui envoie tout mon soutien et ma bienveillance.
Lydie