Une petite sœur pour février 2017

Répondre
Gehanna
Messages : 6
Enregistré le : 19 octobre 2015, 22:31

Une petite sœur pour février 2017

Message par Gehanna »

Il y a un an, j'écrivais qlq ligne sur votre forum pour vous faire part du déchirement que ma famille venait de subir ....
J'ai un garcon qui a aujourd'hui 5ans 1/2 ( mars 2011) j'ai fait une FC en mars 2015 à 12sa je suis retombée enceinte le 26/05/2015 d'un petit garçon qui nous a quitté le 02/11/2015 à 24sa j'ai du subir une IMG mon fils avec entre autre un œdème cérébral un probleme cardiaque et dès malformations des membres supérieurs....
aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois (début de grossesse 28/05/2016 ) une petite sœur pour février pour mes garçons, je suis ravie de cette nouvelle et n'oublie en aucun cas mon fils Tiago parti avec tous nos anges ....
Je parle bcp à ma fille in utero je lui explique qu'elle n'est pas là par désespoir mais par grande envie de notre part ....
pour toutes les familles, les mamans et les papas il faut continué à y croire, nos anges nous apportent tjr des bonnes nouvelles ...
Merci de me lire
Maman de tiago bébé ange
maman de andréa (24/03/2011), FC a 12sa(03/2015),maman ange de Tiago IMG a 24 sa (2/11/2015) et maman de thynna (14/02/2017)
Cri2710
Messages : 264
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:38

Re: Une petite sœur pour février 2017

Message par Cri2710 »

Bonjour Gehanna,

Merci pour ton témoignage plein d'espoir et félicitations pour ta petite fille!
Pour ma part, j'attends un 2ème petit garçon pour le tout début avril, son grand frère est dans les étoiles...et jusqu'à présent j'avais tellement peur pour cet enfant à venir qu'il y avait peu de communication entre nous hormis par les gestes. Et hier, pour la 1ère fois, je me suis surprise à lui parler à haute voix :-) en fait mon homme qui était à côté m'entend et me dis "quoi?" en fait je parlais à mon bébé, c'est une victoire pour moi car ces 1ères paroles montrent malgré tout que j'ai enfin réussi à investir cette grossesse et que je fais confiance à mon bébé.
Et tu as tout à fait raison, ces enfants ne sont pas des enfants de remplacement ou du désespoir et ils seront (et sont déjà en réalité) aimés pour ce qu'ils sont et non pour ce que leur grand frère ou sœur aurait pu être.
Je te souhaite une belle grossesse et tu nous diras quand tu auras rencontré ta petite fille.

Bien à toi,

Christelle
Gehanna
Messages : 6
Enregistré le : 19 octobre 2015, 22:31

Re: Une petite sœur pour février 2017

Message par Gehanna »

Merci Christelle....
Bon courage pour ta grossesse car je sais que tous les examens sont sources de stress .... J'aime venir lire ou écrire sur ce forum car même si mon bébé ange est présent tous les jours parmis nous rare sont les personnes qui comprennent notre souffrance au quotidien....
Je reviendrai vous raconter l'arrivée de ma princesse ...
Cordialement et une grosse pensés à nos anges
maman de andréa (24/03/2011), FC a 12sa(03/2015),maman ange de Tiago IMG a 24 sa (2/11/2015) et maman de thynna (14/02/2017)
Répondre